Joli, "à tous points de vue".
Devrait-on dire "beau" ?...
À l'écoute, sans doute.
Douglas W. Fearn n'avait jusqu'à présent jamais accepté d'assumer des reproductions logicielles de sa bécane de rêve à 10 000$, estimant que les tentatives de reproductions effectuées étaient insatisfaisantes ; mais là, il a craqué, il accepte de mettre son nom "prestigieux" sur la chose, estimant que le résultat est satisfaisant pour sa réputation hors pair.
...Voilà, ça ne va peut-être pas plaire, ce que je vais écrire là tout de suite : plus que jamais je vais bien être obligé d'acheter ce truc sans même l'essayer, puisque l'essayer me ferait "perdre du temps" et qu'il est clairement évident qu'avec ça impossible de se tromper, "pas de rival en vue avant très, très, très longtemps, magie sonore, hyperqualité".
Bon, ceux qui ne seraient pas convaincus par ma prose, et je les comprends et je les approuve, peuvent essayer, cliquer (avant de se sentir puissamment contraints par une force complètement irrésistible d'acheter).
Soyez prévenus, si vous l'essayez vous ne pourrez pas faire autrement que d'acheter avec les derniers centimes restants dans le compte en banque. Ceci n'est pas une blague, ceci est dangereux, si vous n'avez pas la disponibilité financière n'essayez surtout pas.
Grok
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 28/01/2018 à 07:37:58
15% de réduction sur le prix de lancement, pendant un mois, pas plus.