Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Lurssen Mastering EQ
Photos
1/1
IK Multimedia Lurssen Mastering EQ

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque IK Multimedia appartenant à la série T-Racks

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : IK Multimedia sort le Lurssen Mastering EQ

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 349 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : IK Multimedia sort le Lurssen Mastering EQ
352973.jpg
Vous pouvez désormais vous offrir une émulation de l’égaliseur stéréo à lampes du studio californien Lursen Mastering.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Meanwhile Analog obsession indépendant et très douée a déja sortie une émulation du EAQ 825 dont est inspirée cette égaliseur a prix libre ! ;)

Ca me fait doucement rire de lire l'égaliseur de Lurseen alors que c'est inspirée et basée sur le EAQ 825 de Esoteric audio research, même IGS a essayez de copier dessus grossièrement récemment.. C'est pas beau le re-recycler
3
Citation de Sapriisty :
Ca me fait doucement rire de lire l'égaliseur de Lurseen alors que c'est inspirée et basée sur le EAQ 825 de Esoteric audio research, même IGS a essayez de copier dessus grossièrement récemment.. C'est pas beau le re-recycler

Et bah je ne cracherais pas sur la grossière copie d'IGS !

www.cowbellstudio.com

4
Ik multimédia fait vraiment de bon VST depuis 4/5 ans mais leur politique tarifaire est incompréhensible...
5
Si c'est aussi bien que leur Tape Machine Collection qui est juste incroyable (Ma vst tape préférée de loin), ça vaut le coup d'aller y jetter une oreille !
6
Citation de jptoo2 :
Ik multimédia fait vraiment de bon VST depuis 4/5 ans mais leur politique tarifaire est incompréhensible...

Personnellement je trouve leur politique tarifaire assez classique et compréhensible, commune à de nombreux gros fabricants :
1) Achat des plugs individuels = écartage de fesses en règle.
2) Achat des gros bundle = tarifs très avantageux.