Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Maat thEQblue
Photos
1/2
Maat thEQblue

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque Maat

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Maat annonce l'arrivée prochaine de son thEQblue

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 426 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Maat annonce l'arrivée prochaine de son thEQblue
maat-theqblue-278714.jpg
Maat nous avait donné un premier aperçu de son nouvel égaliseur paramétrique logiciel en mai dernier, il en ouvre aujourd’hui les réservations.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je cite la présentation de l'eq:
  • "Fréquence centrale étendue à jusqu’à 80 kHz" Pourquoi faire?!!
  • "Traitement interne à 80 bits double précision" PSP fait pareil!

3
Tout à fait d'accord avec FabN.
Et la fréquence d'échantillonnage jusqu'a 384 khz, c'est pour les dauphins? :mdr:
4
Pas certain que ce soit mieux que le Crave EQ qui est redoutable (supérieur au Pro-Q2) mais beaucoup moins cher.

[ Dernière édition du message le 27/06/2019 à 13:49:50 ]

5
Comme pour le EQOrange qui coûte 800 $ :facepalm::ptdr:, cette société recycle des technos rachetées qui ont 20 ans en pensant pouvoir pratiquer les mêmes politiques tarifaires qu'en 2000 avec les "plug-ins audio pro", tout en évitant soigneusement de regarder ce qui existe dans la concurrence (Fabfilter Pro-Q enterre tous ces produits de très loin) que ce soit au sens DSP / business ou interfaces graphiques :mdr:

Franchement tous leurs produits sont à éviter tant que les devs ne sortiront pas un peu la tête de là où elle est. Non mais sérieux en 2019, un plug-in d'EQ où faut racker entre 100 et 200 balles pour avoir le droit à 6 bandes supplémentaires :facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 27/06/2019 à 14:39:13 ]

6
x
Hors sujet :
Citation de cyrorcel :
Pas certain que ce soit mieux que le Crave EQ qui est redoutable (supérieur au Pro-Q2) mais beaucoup moins cher.

Une opinion sur cet eq?
Une autre alternative à CraveDSP est l'eq de Toneboosters, ou encore celui de AOM.

Ma référence absolue en eq de mastering, pour sa transparence, est celui d'iZotope.

[ Dernière édition du message le 27/06/2019 à 15:47:07 ]

7
Perso, j'ai de très bon souvenir de ces EQs. J'avais notamment pu récupérer du grave sur un piano avec une vraie sensation de précision. Ils étaient d'ailleurs cités par Bob Katz dans son livre. Depuis, du développement a coulé sous les ponts. A comparer avec les Eqs précédemment cités.

[ Dernière édition du message le 28/06/2019 à 13:59:31 ]