Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MeldaProduction MEqualizerLinearPhase
Photos
1/1
MeldaProduction MEqualizerLinearPhase

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque MeldaProduction

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] MeldaProduction MEqualizerLinearPhase

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 974 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [News] MeldaProduction MEqualizerLinearPhase
MeldaProduction a annoncé la sortie de son égaliseur 8 bandes à phase linéaire au format VST pour Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est marrant , je croyais que chez MeldaProduction, on ne faisait que des pêches ?

Les Fameuses Pêches Melda .....

aie aie aie ....
3
Bien vu la (les) news, Chiro.
Sauf erreur, c'est bien un bundle complet de 13 FX nommés "pro" qui vient compléter les très bons freebies existants jusqu'ici.
Je teste actuellement cette nouvelle "gamme" et il me semble qu'elle mériterait bien un peu plus d'attention des AFiens par sa richesse et ses qqs originalités bien senties (ergonomie, GUI, gestion progressive de formes d'onde, gestion de la phase, options d'upsampling sur la plupart des plugs, etc...).
En tous cas, àmha, cette nouvelle gamme super élégante n'a pas a rougir face à la concurrence et s'accommode fort bien d'asseoir sa jolie classe visuelle et sonique aux côtés des (excellents) FabFilters ou Flux par exemple.
Take care,
nico
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
4
Le mcompressor est également très intéressant.
...
5
il côute plus ou moin 100 eur...j'aime bien le sonogram et l'analyser. par contre je sais pas ce que vaut l'equaliser par rapport à un "pro q" ou equalitty, gliss eq , plus ou moins dans la même gamme de prix:(

[ Dernière édition du message le 18/06/2011 à 10:11:34 ]