Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi j'ai bien galéré pour le charger, mais je ne peux pas dire si ça vient de leurs serveurs ou de ma connexion qui n'est pas top. Probablement les deux.
Par contre, zéro souci pour l'autoriser. J'ai installé le VST et le standalone, ouvert le standalone et lancé l'autorisation. Fait en un rien de temps.
Un peu peur au début: impossible de se créer un compte, serveurs surchargés... Mais ok à la 3ème tentative...
Et sympa le mode "CUE"!!!
0
Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...
Anonyme
16Posté le 13/03/2018 à 18:30:28
Installation sans problème et fonctionne comme un charme
0
Yu-man
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 13/03/2018 à 18:45:51
Citation de : zno
J’en debarque avec mes gros souliers de novice mais je n ai compris en quoi un eq peux donner une couleur à un mix, comment l’utiliser pour le sentir ? ( sur un instrument ? Sur plusieurs ? Sur le master ? )
Merci de vos réponses
Ce type de plugin n'est pas un "simple" EQ qui ne se chargerait "que" de reproduire les courbes d'EQ du matériel analogique dont il s'inspire, il modélise aussi la non-linéarité des composants analogiques de ce matériel comme les transfos ou les amplis OP utilisés... Typique dans le genre, les plugins qui se contentent de modéliser le circuit de tranches de consoles analogiques de légende, comme le Slate Digital VIrtual Console Collection...
0
Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...
J’en debarque avec mes gros souliers de novice mais je n ai compris en quoi un eq peux donner une couleur à un mix, comment l’utiliser pour le sentir ? ( sur un instrument ? Sur plusieurs ? Sur le master ? )
soit Il n'est pas lineaire par default donc a une deviation frequentiel
soit grosse distorsion harmonique
soit comme tout EQ c'est un amplificateur sur une bande donné des frquence dans cette bande. on boost 80-200hz on donne du punch, 200 500 chaleur,..... rien de magique ce que fait tout eq