Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci +1
Je l'ai eu aussi.
A noter, comme dit dans la news, ça donne droit à -20% en plus sur les autre VST de la série GEM (-20% Coupon on additional Gems)
0
[ Dernière édition du message le 13/03/2018 à 12:49:23 ]
Fmarine
4490
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
4Posté le 13/03/2018 à 12:25:25
Chargé, installé ... pas mal du tout. Eq assez typée bien sur. Bonne ergonomie et permet de travailler vite grace à l'écoute en solo de la bande choisie (Cue). Pas mal aussi pour ajouter un peu de vie avec les HARMONICS ... Prend peu de ressource. Je garde.
2
Caca In -> Caca Out
JeffX
5932
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 13/03/2018 à 12:51:54
eh ben....
joli cadeau!..
Merci Overloud, merci AF
0
Will Zégal
77237
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
6Posté le 13/03/2018 à 15:07:33
Merci FMarine. C'est un peu l'avis que j'avais eu ailleurs. Parce que je me suis posé la question de l'intérêt d'avoir un Nième EQ, mais il semble que celui-ci mérite sa place dans un setup.
J’en debarque avec mes gros souliers de novice mais je n ai compris en quoi un eq peux donner une couleur à un mix, comment l’utiliser pour le sentir ? ( sur un instrument ? Sur plusieurs ? Sur le master ? )
Merci de vos réponses
téléchargé mais impossible de connecter le plug pour activer ma clé
pas de possibilité de rentrer la clé offline ?
0
cortez77
2605
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9Posté le 13/03/2018 à 15:48:01
Citation de gower :
téléchargé mais impossible de connecter le plug pour activer ma clé
pas de possibilité de rentrer la clé offline ?
J'ai lu hier que leurs serveurs étaient un peu chargés par cette promo, j'ai eu mon code ce matin mais je ne pourrais tenter l'instal que ce soir, si ça bloque j'attendrais les jours suivant la promo. C'est souvent ça pour les sites qui font des promo flash.