Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
FabN
2072
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 28/06/2024 à 14:57:34
Je crois que c'est la société qui propose les plugins orientés musique les plus chers que je connaisse!
0
1802
445
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 28/06/2024 à 19:56:55
le prix de la vidéos la moins informative du siècle
0
Kwysix
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
4Posté le 01/07/2024 à 22:58:45
Citation de FabN :
Je crois que c'est la société qui propose les plugins orientés musique les plus chers que je connaisse!
Clairement. Et quand je vois ce qui existe sur le marché chez Klanghelm, Black Rooster, Kazrog ou TDR, les tarifs en réduction chez UAD, Plugin Alliance ou Fabfilter, voir les subscriptions du type Slate Digital, j'ai du mal à comprendre qu'ils arrivent à vendre ne serait-ce qu'une copie de leurs produits.
0
[ Dernière édition du message le 01/07/2024 à 22:59:20 ]
Sebphalo
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
5Posté le 02/07/2024 à 19:55:46
Oui mais en même temps, Pulsar Modular est probablement l'une des meilleures marques en plugin ! avec Tone Project, Liquidsonic... C'est simple, c'est l'excellence classe A. Leurs produits sont monstrueux ! Ils sonnent tellement analogiques. Bcp de marques citées plus haut ne sont pas dans la même cours tout simplement !
1
Ramses28
1692
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6Posté le 16/07/2024 à 22:07:02
Citation de Sebphalo :
Oui mais en même temps, Pulsar Modular est probablement l'une des meilleures marques en plugin ! avec Tone Project, Liquidsonic... C'est simple, c'est l'excellence classe A. Leurs produits sont monstrueux ! Ils sonnent tellement analogiques. Bcp de marques citées plus haut ne sont pas dans la même cours tout simplement !
C'est clair qu'ils sont forts ! Le P455 et maintenant ce P422 !!! Passage en caisse pour moi je pense, le P455 ne quitte plus mon bus master depuis que je l'ai et je sens que cet EQ va aller sur toutes mes pistes, je le trouve super "musical" même si ça veut rien dire. Je m'étais promis de ne pas le tester car je n'avais pas besoin d'EQ...