Pultec Pultec Passive EQ Plug-In Collection
Pultec Pultec Passive EQ Plug-In Collection

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque Pultec .

Prix public US : $299 incl. VAT
jooldi jooldi

« Fidèle a la qualité UAD »

Publié le 19/06/15 à 10:21
Utilisé avec une UAD 2 solo sur un i7-860 avec 16go de ram sur Studio One 2 producer.

J'utilise principalement les plugs UAD pour "colorer" mon son, lui donner ce petit grain. Ma carte ne me permet pas de mettre des tonnes de plugs alors j'utilise ça en bus ou aux.
Ca fait vraiment le taff, les réglages sont ceux d'un équalo, RAS de ce coté la.
Ca mange un peu de ressources processeur mais ça reste raisonnable au vu de ma config.

Ce que j'aime le plus c'est ce "grain" rien qu'en envoyant le son dedans. Je mixe principalement "in the box", n'ayant pas les moyens et la config pour avoir du hardware (pas encore) et on a vraiment le sentiment de ce petit plus sur cette équalo. Pour moi on est sur du matos plus musical que correctif. Je n’utiliserais pas ce genre d'équalo pour nettoyer ma prise gratte (Cambridge est la pour ça) mais pour lui donner cette petite rondeur typique d'un matos analogique.

j'ai un peu de tout en plug, mais lui je le mets dans tout mes mix!