Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
SweetModular
831
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
2Posté le 25/10/2023 à 14:12:06
J'ai eu le privilège de bidouiller avec cet EQ, le vrai..........j'ai survécu, mais quelle claque!
0
Gam
8900
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 25/10/2023 à 14:17:45
Je m'attendais a autre chose de chez eux, je suis un grand fan de leur 480L
0
RMS Studio
914
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 25/10/2023 à 14:49:12
Oui, la REV6000 n'est toujours pas là...
0
RdjpR
1670
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 25/10/2023 à 20:53:46
La version dAcustica Audio fait très très mal, curieux d'entendre ça :O
0
RdjpR
Sebphalo
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
6Posté le 27/10/2023 à 17:33:40
Bin appartement, tu trouveras sur Youtube différents tests entre l'original, le Relab et l'Acustica. Disons le tout de suite, cette nouvelle monture surpasse celle du créateur italien.
0
RdjpR
1670
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 27/10/2023 à 18:26:49
Citation de Sebphalo :
Bin appartement, tu trouveras sur Youtube différents tests entre l'original, le Relab et l'Acustica. Disons le tout de suite, cette nouvelle monture surpasse celle du créateur italien.
Je vais écouter ça
0
RdjpR
FabN
2072
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 09/11/2024 à 19:05:00
Ce plugin m'agace un tantinet!
Les +
L'interface est réussie, le son génial:
Le bas est très facile à gonfler naturellement, sans artefacts.
Le haut est riche, ouvert, savoureux.
Les -
Pas de bypass commun G&D ou M&S! (demande de fonctionnalité envoyée au développeur)
Le gain de sortie n'est pas assez large pour compenser l'effet des filtres.
Pas de vu-mètre pour comparer i/o.
La fonction balance limitée à 1dB, inutile!
Un défaut d'équilibre droite/gauche se gère au mix, pas au mastering!