Agrandir
Rob Papen RP-EQ
Rob Papen RP-EQ

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque Rob Papen .

Écrire un avis

Sujet Des utilisateurs qui pourraient donner leur avis?

Mode clair
  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 304 vues
  • 2 followers

Premier post
1 Posté le 23/01/2017 à 15:02:25
Bonjour à tous,

je trouve que sur le papier le rapport qualité/prix de ce plug in est plutôt pas mal, après quid du son?
Y en a qui l'ont testé ou pas?

Mon but ultime serait d'avoir un pro q de fabfilter, mais niveau tarif c'est trop pour moi.

2 Posté le 28/04/2017 à 13:07:00
Je l'ai testé lors de sa sortie et d'après mes souvenirs, les commandes et l'édition réagissaient bien et l'on pouvait bien sculpter le son . Puis entre temps, j'ai opté pour l'Air EQ d'Eosis .

3 Posté le 28/04/2017 à 13:07:38
Yes merci pour ce retour ;)

4 Posté le 28/04/2017 à 13:23:42
Citation de -Livingroom- :
Yes merci pour ce retour ;)

Bah, je ne t'ai quand même pas beaucoup aidé: l'idéal serait que tu fasses monter la version de démonstration afin d'avoir une impression avec ton matériel et tes oreilles .
Mais peut-être l'as-tu déjà fait ?

5 Posté le 28/04/2017 à 13:35:56
Nan, c'est vrai que j'en ai pas un besoin urgent, mais j'ai toujours du mal avec les versions d'évaluation, parce qu'il faut les enlever après, et souvent d'oublie, et mon ordi devient une poubelle à plug ins inutilisables :-D

Puis comme y a aucun avis (ou très peu), pas facile de se donner un avis en amont de l'essai...

6 Posté le 28/04/2017 à 14:48:25
Autre chose d'évident peut-être: mais tous les paramétres réagissaient bien à l'automation, au format Audio Unit . Mais j'imagine qu'il en est ainsi pour les autres formats et les produits de Rob Papen sont connus pour leur sérieux .

Ce que j'avais apprécié sous la condition de s'y plonger, c'était les capacités de modulation des paramètres, en interne comme avec les Instruments virtuels de Rob Papen .

7 Posté le 28/04/2017 à 16:19:28
Je me demande surtout au niveau ergonomique, qu'est-ce que ça rend?