Je l'ai testé lors de sa sortie et d'après mes souvenirs, les commandes et l'édition réagissaient bien et l'on pouvait bien sculpter le son . Puis entre temps, j'ai opté pour l'Air EQ d'Eosis .
Bah, je ne t'ai quand même pas beaucoup aidé: l'idéal serait que tu fasses monter la version de démonstration afin d'avoir une impression avec ton matériel et tes oreilles .
Mais peut-être l'as-tu déjà fait ?
Nan, c'est vrai que j'en ai pas un besoin urgent, mais j'ai toujours du mal avec les versions d'évaluation, parce qu'il faut les enlever après, et souvent d'oublie, et mon ordi devient une poubelle à plug ins inutilisables
Puis comme y a aucun avis (ou très peu), pas facile de se donner un avis en amont de l'essai...
Autre chose d'évident peut-être: mais tous les paramétres réagissaient bien à l'automation, au format Audio Unit . Mais j'imagine qu'il en est ainsi pour les autres formats et les produits de Rob Papen sont connus pour leur sérieux .
Ce que j'avais apprécié sous la condition de s'y plonger, c'était les capacités de modulation des paramètres, en interne comme avec les Instruments virtuels de Rob Papen .