Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sónimus Burnley 73
Déposer un avis
Où acheter Burnley 73 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news L'EQ logiciel Sonimus Burnley 73 est sorti

• 31 réponses
  • 16 participants
  • 5 331 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion L'EQ logiciel Sonimus Burnley 73 est sorti
Après plus de deux mois d’attente, Sonimus lance enfin son émulation de l’égaliseur 1073 sous la forme d’un plug-in pour Mac OS X et Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
x
Hors sujet :
Citation de TC :
Excellente initiative et bon vent.

Te réjouis pas trop vite, si il fait comme d'habitude il va supprimer son compte mais va revenir dans quelques semaines avec un nouveau pseudo pour re-polémiquer dans la non-joie et la mauvaise humeur pendant quelques jours. Peut-être même en disant l'inverse de ce qu'il a défendu ici (ça lui est déjà arrivé à propos de PT par exemple). icon_facepalm.gif
27
Combien de blindtest effectués auprès d'ingés son avisés dans des conditions d'écoute optimales ont révélés que de nos jours, la frontière entre le hardware et le software s'amoindrit de jour en jour!! Si il s'agit de repartir dans ce débat, je me demande combien de pages fera ce forum??

Pour sortir du débat, les plugins mêlés au séquenceurs d'aujourd'hui offrent des possibilités quasi illimités, et je pense que c'est sur ces possibilités qu'il faut se pencher plutôt que de chercher sans cesse à reproduire des sons des années 70!

Moi ce qui me rend nostalgique de ces années folles ce n'est pas les sons des consoles, mais la créativité, le naturel induit par les méthodes de production de l'époque, et la dynamique !!

Bref quand on voit toutes les options que l'on peut avoir rien qu'en freeware aujourd'hui, on pourrait s'attendre à un peu plus
28
Chaque argument devrait être appuyé par un exemple audio "perso"... les réponses arriveraient moins vite et cela ferait sans doute avancer le shmilibilibilik
29
Citation :
Excellente initiative et bon vent.
:bravo:
Mais gearslutz , si je ne me trompe, on y traite tout autant de software que du hardware ?
Ben bon vent pascalIMAO, tres tres belle initiative :bravo:
30
31
Donc sinon quelqu'un la testé dans tout ces bavardages ?
32
un eq/filtres et une distorsion donc, faut voir si l'equaliseur sonne bien et si la distorsion est jolie...

c'est tout.

Après ceux qui croit que le prix de votre carte son ou du hardware que la pub cite change quelque chose ...

Quelqu'un à essayé les preamp de sir elliot? RT-1 ou 1968.

[ Dernière édition du message le 17/07/2015 à 19:56:54 ]