Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sónimus SonEQ
Déposer un avis
Où acheter SonEQ ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Friday’s Freeware : SonEQ

• 31 réponses
  • 8 participants
  • 5 194 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Friday’s Freeware : SonEQ
Cette semaine, le Freeware nous emmène dans les terres lointaines d’Amérique du Sud, où Sónimus vient de lancer la première version de son égaliseur 3 bandes SonEQ.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Dans le monde du freeware, il y a tellement de stock que c'est impossible tout tester, mais surtout long a faire le tri entre les chose utilisable et non ! Celle la fait tres bien sont boulo, je la garde !

www.wsproaudio.com

3

J'ai 3 DVD de freeware, trouvés sur AudioFan. Faire le tri !? Impossible !bave

4

haha! Ayoye! Surtout la t'aille d'un freeware ... 3 DVD ... IMPOSSIBLE !

www.wsproaudio.com

5

Ah oui..... moi j'essaye de me limiter, sinon j'en serai au même point que toi FSMax, mais 3 dvd de freewares sans qu'ils soient triés.....

6

Il n'y a pas le choix. Ce qui serais cool c'est d'avoir une liste avec tout ceux qui marche bien ! On pourrais même les placers en ordre!

www.wsproaudio.com

7

Je l'ai teste sur mon Bus master, tres efficace.

Il rechauffe le track et apporte une couleur interressante.

Je le conseille vivement !

Micke

www.kozprod.com

8

Ouais, bien d'accord ;)

www.wsproaudio.com

9

Nouvelle version, nouvelle allure, 64bit pour bientôt bravo

[ Dernière édition du message le 08/10/2010 à 16:34:57 ]

10

Wow !! Ils sont en modefacepalmeek

www.wsproaudio.com

11

hummm..

12
13

Prix public :

gratuit
14

Faut toujours la ch'tite interface qui fait style mais je suis pas convaincu de ce qui se cache derrière.... http://forum.cracking.free.fr/images/smileys/sg23gkog23g.gif

Pour les freewares, je reste fidèle à ubuntu studio ! Pluggin sans interface mais efficace.

15

Je peux assurer que ca plug in marche !

www.wsproaudio.com

16

Hey pour ce qui est de la version deux ( la derniere version en tk ) , ou lavez vous télécharger ! Je vien d'allez sur le site du frabriquan et il y a quedal!

www.wsproaudio.com

17

en tout cas, sur une prise folk, c'est simpa comme plug. Avoir si la version 2 reste efficace

18

Ou est la version 2 ?!

www.wsproaudio.com

19
20

Mais l'image que vous avez montrer au début ?

www.wsproaudio.com

21

Citation de pylorca :

Monday, 18 will be released the 1.1 version... MAC Intel VST/AU and Win32 VST

22

Ahh d'accord , merci !

www.wsproaudio.com

23

[ Dernière édition du message le 18/10/2010 à 06:20:38 ]

24

Citation :

Faut toujours la ch'tite interface qui fait style mais je suis pas convaincu de ce qui se cache derrière.... http://forum.cracking.free.fr/images/smileys/sg23gkog23g.gif

Pour les freewares, je reste fidèle à ubuntu studio ! Pluggin sans interface mais efficace.

L'affirmation stupide du jour: ce qui est moche sonne mieux.... Pour info, le code des plugs inclus dans ubuntu studio etant libre, n'importe qui peut le recaser dans un autre plugin, au besoin avec une interface: s'ils etaient si bon que ça tout le monde pourrait les réutiliser (c'est d'ailleurs ce qi est fait dans certains cas). attentuion, hein, ils sont loin d'etre mauvais. mais loin d'etre infiniment superieurs a ce qui se fait en freeware, et même en freeware avec une interface. Moi j'ai une regle, je laisse pas mes yeux decider du son, c'est pourtant ce que toi tu as l'air de faire. Dommage, tu passes a coté d'un tres bon EQ.

Citation :

haha! Ayoye! Surtout la t'aille d'un freeware ... 3 DVD ... IMPOSSIBLE !

Ben pourtant si, c'est pareil ici, je dois avoir 3 ou 4 dvd deja et la taile de mon dossier freeware actuel, c'est 7.6 Go....

25

Ouais mais ... les a tu vraiment tous testerbave  ??

www.wsproaudio.com