Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Le SurferEQ 2 Boogie offert aux clients Focusrite

• 12 réponses
  • 9 participants
  • 1 761 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Le SurferEQ 2 Boogie offert aux clients Focusrite
Durant tout le mois d’octobre, Focusrite offre une version spéciale Boogie de l’égaliseur logiciel Sound Radix SurferEQ 2 à ses clients.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Est ce que quelqu'un a compris comment fonctionne le mode " Surfing " car je ne comprend pas bien l'interet de la chose ?

:???:
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
3
Citation de tibonome :
Est ce que quelqu'un a compris comment fonctionne le mode " Surfing " car je ne comprend pas bien l'interet de la chose ?

:???:

Il y a tout un test AF sur la version 1 de ce plugin, c'est très bien expliqué
4
je n'avais pas vu ! Merci je m'en lire çà de ce pas :bravo:
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
5
L'annonce est bien en place sur le site, il faut attendre encore un peu avant d'avoir la licence dans votre espace client.
Quelques heures je pense.
Merci Focusrite et SoundRadix. :bravo:

Une version 3 bandes, plutôt sympa comme cadeau.

soundradix-surfereq2.jpg

Citation de Focusrite :
Free Sound Radix SurferEQ 2 Boogie plug-in, developed exclusively for Focusrite customers, throughout October

SurferEQ 2 Boogie features 3 bands, two of which can be switched to Shelf mode, while the centre band can be switched between Surfing and static mode. Surfing mode tracks the pitch of a monophonic instrument or a vocal source and can adapt its bands' frequencies relative to the music in real-time, maintaining the natural harmonic balance of the sound source and making it possible to shape the source's timbre relative to the notes being played.

[ Dernière édition du message le 03/10/2016 à 15:26:10 ]

6
C'est bon pour moi :bravo:
Le code est à présent disponible sur son compte Focusrite.
7
En fait la news devrait être sous ce plugin https://fr.audiofanzine.com/egaliseur-parametrique-logiciel/sound-radix/sound-radix-surfereq2-boogie/ et pas sur le Sound Radix SurferEQ2 (sinon c'est top j'ai reçu mon code :))
8
si on en charge plusieurs, ca fait version complète :)
9
code reçu, m'en vas tester ça. Merci Focusrite et AF pour l'info.

...non, rien....

10
Si je comprends bien il y a 1 surprise par mois (jusqu'à quand ?) soit une reduction sur un produit, soit carément quelque chose de gratuity.
11

Up

Vous avez réussi à l'insaller sur une config frugale?

J'ai deux portables à base de i3 Ivy bridge qui clockent autour de 2 GHz, dont l'un assez costaud (12 go ram et une cg nvidia) sur lequel Boogie roule sans problème. Sur l'autre, qui n'a que 4 go ram pour l'instant, et un Intel HD comme gpu, ça n'arrête pas de crasher. Tracktion 5 x64 sur les deux.

Le support de Sound Radix est très réactif et très cool. D'après eux c'est un souci de gpu (qui supporte largement Open GL quand même). J'ai la dernière version du driver gpu. Je suis un peu étonné parce que j'ai fait tourner sans trop de souci des démos de chez Air qui demandent quand même pas mal de patate.

Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous aurait une config encore plus spartiate que mon deuxième portable, et arrive à le faire rouler sans problème?

Merci!

12
Salut je déterre,

Le mien n'ai pas reconnu par mon Cubase SX ... il apparaît bien dans les gestionnaire de VST mais n'est pas activé et refuse de l'être ... je suis en contacte avec Sound Radix depuis plusieurs jours et eux mêmes ne comprennent pas ce qui cloche !

:(((

Jeg spiller gitar til å ergre min mor.
https://mikkagrytviken.bandcamp.com/music

13

En ce qui me concernait c'était effectivement un manque de gpu sur le deuxième ordi, bien compensé par un ajout de ram après, essaie de creuser par là.

Après un passage à Linux, ce plugin me manque pas mal, je n'ai pas trouvé l'équivalent de la fonction "surf" sous JAMin, qui vaut franchement le coup pourtant.