Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Three-Body Technology Transi-Q
Déposer un avis

Argus du Three-Body Technology Transi-Q

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Transi-Q ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Three-Body Technology sort le Transi-Q

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 149 vues
  • 6 followers
Commentaires sur la news : Three-Body Technology sort le Transi-Q
363401.png
Découvrez ce nouvel égaliseur à préservation des transitoires, disponible sur macOS et Windows.


Lire la news


Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Je l'ai testé et je ne suis pas convaincu, on verra à l'avenir sur des tests plus poussés :8O:

RdjpR

Citation de RdjpR (voir le message) :
Je l'ai testé et je ne suis pas convaincu, on verra à l'avenir sur des tests plus poussés :8O:


Pareil, en plus il est très limité. On dirait une sorte d'API en moins bien.

Spécialiste de la Ouiche Lorraine

Je pensais que ça travaillait un peu comme le Split EQ d'eventide ou l'excellent IQ-Series Transient de chez HOFA, qu'on pouvait ajouter ou reduire le "TONE" sans toucher aux transitoires, mais non, donc je ne pige pas trop l'outil de Three Body :8O:

RdjpR

Citation de RdjpR (voir le message) :
Je pensais que ça travaillait un peu comme le Split EQ d'eventide ou l'excellent IQ-Series Transient de chez HOFA, qu'on pouvait ajouter ou reduire le "TONE" sans toucher aux transitoires, mais non, donc je ne pige pas trop l'outil de Three Body :8O:
Tu peux rajouter le très bon Transgressor de Boz ou encore le Timeoff dime tt.
Aussi oui :bave:

RdjpR

L’objectif c’est un nouveau plugin par semaine, avec de l’ia dedans (pas parce qu’il y en a besoin mais parce que ça fait cool). C’est le déluge en ce moment, avec d’un paquet de trucs qui ne seront sûrement jamais mis à jour…

Ça sent la fin d’une époque xD
Citation de Kssk (voir le message) :
L’objectif c’est un nouveau plugin par semaine, avec de l’ia dedans (pas parce qu’il y en a besoin mais parce que ça fait cool). C’est le déluge en ce moment, avec d’un paquet de trucs qui ne seront sûrement jamais mis à jour…

Ça sent la fin d’une époque xD


Je suis complètement d'accord ! Un paquet de trucs inutiles qui sortent, beaucoup de merdes... Mais dans le lot il y a quand même quelques belles choses comme le dernier 670 de Softube, le ALA-101 de NK Production ou Ruby 3...

Spécialiste de la Ouiche Lorraine