Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ToneBoosters Equalizer Pro
Photos
1/2
ToneBoosters Equalizer Pro

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque ToneBoosters

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : ToneBoosters a publié une mise à jour d’Equalizer Pro

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 167 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : ToneBoosters a publié une mise à jour d’Equalizer Pro
349043.jpg
Nouveaux types de filtres, compatibilité OBAM, que de nouveautés au programme de cette mise à jour !

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Si je ne me trompe pas, le prix en a profité pour être boosté ;-) Son principal concurrent, Kirchhoff-EQ (je ne mets pas le ProQ volontairement car pas au même budget) est actuellement en promo (- de 60$)
3
pas la même chose, tonebooster a un mode transient, sustain, de reverb, ambiance, gate, unmask, sidechain,....
4
Les deux versions coexistent, une à 35€, une à 65.
5
Citation de Bonnefête2Pac :
pas la même chose, tonebooster a un mode transient, sustain, de reverb, ambiance, gate, unmask, sidechain,....
C'était surtout pour lui trouver un concurrent car oui avec autant de fonctions et en multicanal, il n'y a pas grand monde... Par contre l'equalizer 4 à 35€ est plus classique.
6
Et cet Equalizer Pro est proposé en Crossgrade à 39 euros pour ceux qui dispose déjà de leur Equalizer 4.
Pas nécessairement indispensable, et pourtant, très tentant.