Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'imagine que d'après l'aspect cela se rapprocherai d'un modéle Neve si je ne m'abuse _
J'ai essayé d'insérer un tableau des compatibilités de ce dernier produit URS mais n'y suis pas arrivé, désolé _
0
[ Dernière édition du message le 01/07/2009 à 20:18:47 ]
Anonyme
3Posté le 01/07/2009 à 23:25:31
Je viens de lire sur le site officiel que lespropriétaires du Bundle complet d'EQ ou d'EQ et de compresseur complet à compter de la date du 1er janvier 2009 peuvent acquérir cette nouveauté librement ! Saluons cette initiative généreuse _ Ceux qui remplissent ces conditions avec une date d'achat antérieure à cette date peuvent l'avoir en version Native (AU, VST) pour 49,99 $ et 99,99 $ pour la version TDM _
0
[ Dernière édition du message le 01/07/2009 à 23:29:59 ]
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 02/07/2009 à 12:19:45
je suis vraiment pas fan des EQ de chez URS. je trouve cela très cher, protégé de plus par ilock, et on trouve mieux un peu partout pour bien moins cher. les prix de leurs bundles coutent parfois le double du prix d'un DAW pour le peu de valeur qu'ils vont lui ajouter, c'est n'importe quoi.
Je suis bien content d'avoir placé mes billes ailleurs.
0
...
thanatosdnb
490
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 02/07/2009 à 14:34:49
roux tu comprend rien : c'est cher donc c'est bon donc c'est rare donc c'est cher !