Voxengo HarmoniEQ

Tous les avis sur Voxengo HarmoniEQ

• Voxengo HarmoniEQPublié le 18/11/08 à 01:37
    Installation simple : on entre le numéro de série obtenu par voxengo , et la demo devient une version complete , ce qui permet de garder les réglages sur les titres ou l'on utilise la version demo.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Core2duo E4600 2Go de ram.
    en asio a 2ms, elle utilise un peu plus de 5% du processeur

Ca fait maintenant plus de 2 ans

utile pour donner de la profondeur, de l'espace a un son, ou au contraire pour le rendre très fin et aéré.
    ce que j'aime le moins, c'est sa consommation CPU.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Core2duo E4600 2Go de ram.
    en asio a 2ms, elle utilise un peu plus de 5% du processeur

Ca fait maintenant plus de 2 ans

ce que j'aime le moins, c'est sa consommation CPU.

Même si j'ai un peu agrandi mon parc logiciel d'EQ depuis, il trouve encore régulièrement une place au sein de mes mixages.