Waves PuigTec EQP-1A
Waves PuigTec EQP-1A

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque Waves appartenant à la série PuigTec.

inti inti
Publié le 24/02/14 à 19:48
Mise en oeuvre sans problème, télécharger sur le site WAVES.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Plugin stable, pas de grande consommation CPU.

Emulation du célèbre PUIGTEC, équaliser passif à tubes, il est simple à utiliser.
Sa fonction unique d'atténuer et augmenter une même bande de fréquence créé des harmoniques somptueuse dans le bas du spectre, de l'air et de la brillance, sans agressivité, dans le haut du spectre.

Simple et efficace, à recommander !