Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
WWAYM NWEQDJ
Photos
1/1

Sujet [News] WWAYM NWEQDJ

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 661 vues
  • 2 followers
1 [News] WWAYM NWEQDJ
WWAYM sort un plug-in d'égalisation particulièrement dédié aux DJ, le NWEQD disponible en freeware bridé ou à l'achat.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et ben voila un pti plug d'equalo simple et sans artifices !! ca faisais longtemps que je recherchai un triple eq comme sur une console classique alors je vais peut etre me laisser tenter !!! domage qu'il n'existe pas une version demo avec l'integralité des fonctions mais limitée à quelques jours car la version freeware est vraiement minime et ne permet pas de juger le truc comme il faut... mais bon 35€... :bravo:

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

3
Allé j'y vais de mon petit avis apres quelques jours d'utilisation de la version complete : j'ai retrouvé la simplicité d'utilisation des equalisers de feu ma console analogique, connaissant les reglages de cette derrniere ( frek de coupures, Q , dB ) je les ai integrés sur le soft ( qui est totalement parametrable sur ce point ). Ayant vendu ma console à un ami ( une studiomaster tr406 ) je vais essayer de donner une comparaison à l'oreille sur deux equalisations identiques puisque je peus touours en disposer :bravo: affaire à suivre

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts