Maxon PQ-9 Parametric EQ

Tous les avis sur Maxon PQ-9 Parametric EQ

Égaliseur paramétrique pour guitare de la marque Maxon appartenant à la série 9 (Vintage)

5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Cédric EtienneCédric Etienne

L' EQ avec simplicité

Maxon PQ-9 Parametric EQPublié le 04/09/24 à 09:33
    C'est une super pédale, apparemment identique à ibanez pq9 mais je ne peux pas le confirmer, ayant possédé uniquement la maxon.

Elle peut se placer absolument partout, avant ou après un drive, une disto, une fuzz et dans la boucle d'effets ! Donc beaucoup de test en perspective et elle s'en sort très bien de partout ... même avec des disto typé métal et oui

Je ne suis plus certain à 100% mais il me semble qu'elle contient un jrc4558d original pas étonnant ça date de 81/82.

La seule chose qu'on peut lui reprocher c'est qu'elle reste allumé tout le temps c'est le genre de pédale qu'on ne entend pas quand on la met en route mais on send tout de suite qu'il manque quelque-chose quand on la coupe.

Pour la côte on est entre 150 et 200 et je trouve ça pas chère du tout pour un truc aussi bien conçu, rare et qui a plus de 40 ans...
    Si vous avez l'occasion d'en tester une n'hésitez pas, on est sur le haut du panier et dans un studio ça peut faire la différence !

J'espère que mon avis sera utile et surtout bonne zik :clin:
  • Cédric EtienneCédric Etienne