Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La SX300 active de maintenant ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 409 vues
  • 2 followers
1 La SX300 active de maintenant ?
Bonjour,
Je suis à la recherche d'enceinte de sono ayant les mêmes caractéristique que la SX300 mais en version active.
Je ne sais pas si un modèle à été développer pour remplacer le système SX300A ou encore SX360 de l'époque...
Je me demandai donc si dans une des séries telles que la ZLX, ETX, ELX ou EKX nous pouvions retrouver un modèle proche de la SX300, (c'est à dire 12 pouces, légère, solide et polyvalente) ? Lequel me conseillerez-vous ?
2
je ne connais la sx300 que de nom mais je possède une paire de zlx112 et pour moi elles sont compactes, légères (une quinzaines de kilos) et polyvalentes (face, retour) avec branchements xlr et jacks en plus le dsp intégré est pratique avec des pré-réglages (chant,disco etc), un mini equalizer, un filtre coupe bas etc
3
Merci de votre réponse !
D'après tout ce que j'ai pu lire, c'est vrai que la ZLX a vraiment l'air proche de la SX300, elles sont un peu moins puissante, je me demande si elle porte autant...
Savez-vous si il est possible de suspendre la ZLX pour une utilisation en cluster ?

Si quelqu'un a pu comparer la SX300 et la ZLX, quel est votre ressenti ?
4
Je ne sais pas si cela est autant que la sx mais oui ça porte très bien, je sais qu'il existe une platine qui sert de support mais je ne sais pas vraiment l'utilisation, elle se met en enlevant les poignées du haut et du bas je crois. À vérifier.