Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet conseils pour commander un laser ls500 rgb 800 electroconcept

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 944 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion conseils pour commander un laser ls500 rgb 800 electroconcept
Salut à tous,

je souhaiterais acheter le laser nommé dans le sujet...
Maintenant,je souhaiterais vos avis quand au programme à acheter pour avoir une utilisation parfaite avec ce laser(ttl)...:

-Minilda de chez electroconcept
-Quickshow de chez Pangolin

La différence de prix entre les deux systèmes serait de +- 335 euros!!!

Qu'en pensez vous :???::???::???:

Bonne soirée ;)

[ Dernière édition du message le 17/11/2012 à 12:42:21 ]

2
Bonjour,

Alors pour faire simple

Mini ILDA ne gère que 7 couleurs, il est donc TTL. Son grand avantage est qu'il n'est pas très cher à l'achat.
Cependant, il est très limité pour tout ce qui est interaction en LIVE durant la soirée.

Quickshow est quant à lui beaucoup plus cher, mais il a pour sa défense une gestion bien plus avancée en terme de pilotage laser, avec une gestion THEORIQUE de 16 millions de couleurs (gestion analogique des sources lasers).

L'un dans l'autre, je dirais que c'est + ton portefeuille qui guidera ton choix. Si c'est juste pour un petit effet et qu'il n'y a personne pour gerer le laser lors de tes soirées, prend le mini ILDA.

Si tu souhaites quelque chose de plus avancé, qui sera "trop performant" pour ton laser actuel (Laser TTL <-> Soft analog) alors prend quickshow. Rien ne t'empeche par la suite de monter en gamme en revendant ton laser TTL :-D.
Location - Prestation - Vente - Upgrade de matériel LASER : http://www.neodym.be
Coin des occasions et bonnes affaires : -> ICI <- 
3
Bonsoir,

merçi beaucoup pour tes précieux conseils...

J'ai visité ton site et il est très intéressant.


;)