Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Slide away

Compo de alcaponne dans le style Vos Compos Electronique, issue de l'album The Radio

Avis techniques :
Avis artistiques :

Y a t-il un toaster dans la salle?

• 88 réponses
  • 9 participants
  • 1 595 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Y a t-il un toaster dans la salle?
Si cet instru vous inspire je cherche quelqu'un(e) qui souhaite poser sa voix
:up:
    comme ca de trip hop ca deviendra hip hop

Afficher le sujet de la discussion
21
Bon, je fais aussi quelques petits essais, mais c'est Nu Soul, de mon coté!

PAs évident, d'ailleurs!
:mrg:

Ok, je te prépare celà ce week end, ca m'éclate, aussi!

:bravo:
22
Dryfe>:up:
je suis comblé :boire:

mag>message dans ta boite pour exprimer tout le bien que je pense de toi, sur ta participation a rouge. On pourrait le poster ici? Je te laisse libre choix. :D:

23
Salut Castor !

Oui, message reçu !
Je te répond demain matin, ok?
Et Dryfe qui s'y met, extra ! ! ! :bravo2:

A toute...
24
25
Mag j'ai pensé que ca serait peut etre bien de poster ta participation à rouge sur ce thread afin d'avoir aussi different avis. je l'ai déjà dit je sais. Mais j'aime bien me répeter. :D:

26
Salut Castor!

Ben, déjà, je te mail. :clin:
Ensuite, vu que ce n'est pas toujours juste, est-ce utile, puisque c'est quand même improsturé (à mettre dans le dico ce verbe ! ! !), et plein de pain...
Allez, je te laisse le soin de décider, tu as mon accord. :clin:
27
Hello Sir Castor,

Je me r'écoute ta song là(excellente) et j'ai une question bête...pourquoi "rouge" ?
28
Salut Luc> Comment nomer une chanson qui n'as pas de texte???:noidea: Faites avec le plus de sincerité possible, c'est a dire sans la pretention d'avoir quelquechose a dire. La vibration que m'évoque ce morceau c'est celle de la couleur rouge, mais les apparences peuvent etre parfois trompeuses!!!
J'ai plusieurs morceaux que je n'ai pas posté pasque je n'ai pas de place et qu'il ne sont pas abouti, et c'est vrai que a chaque fois des couleurs différentes peuvent s'associer! Alors pourquoi pas en couleur Et comme tu l'as dit une fois tres justement ca résume bien nos conditions de vie!

29
Merci Castor pour ces explications,tu es un musicien talentueux,plein de sensibilité et d'humilité.Tu devrais aller chercher des mots au fond de toi.
Même si toi tu à la capacité de t'en passer pour exprimer ce que tu ressens,du devrais essayer.A+.respect.
30
(flag)