Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon, je fais aussi quelques petits essais, mais c'est Nu Soul, de mon coté!
PAs évident, d'ailleurs!
Ok, je te prépare celà ce week end, ca m'éclate, aussi!
0
castorbunch
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
22Posté le 17/02/2006 à 17:22:01
Dryfe>
je suis comblé
mag>message dans ta boite pour exprimer tout le bien que je pense de toi, sur ta participation a rouge. On pourrait le poster ici? Je te laisse libre choix.
0
mrmagoo
3477
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
23Posté le 17/02/2006 à 20:52:18
Salut Castor !
Oui, message reçu !
Je te répond demain matin, ok?
Et Dryfe qui s'y met, extra ! ! !
Mag j'ai pensé que ca serait peut etre bien de poster ta participation à rouge sur ce thread afin d'avoir aussi different avis. je l'ai déjà dit je sais. Mais j'aime bien me répeter.
0
mrmagoo
3477
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
26Posté le 18/02/2006 à 20:33:52
Salut Castor!
Ben, déjà, je te mail.
Ensuite, vu que ce n'est pas toujours juste, est-ce utile, puisque c'est quand même improsturé (à mettre dans le dico ce verbe ! ! !), et plein de pain...
Allez, je te laisse le soin de décider, tu as mon accord.
Salut Luc> Comment nomer une chanson qui n'as pas de texte??? Faites avec le plus de sincerité possible, c'est a dire sans la pretention d'avoir quelquechose a dire. La vibration que m'évoque ce morceau c'est celle de la couleur rouge, mais les apparences peuvent etre parfois trompeuses!!!
J'ai plusieurs morceaux que je n'ai pas posté pasque je n'ai pas de place et qu'il ne sont pas abouti, et c'est vrai que a chaque fois des couleurs différentes peuvent s'associer! Alors pourquoi pas en couleur Et comme tu l'as dit une fois tres justement ca résume bien nos conditions de vie!
0
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
29Posté le 19/02/2006 à 13:04:31
Merci Castor pour ces explications,tu es un musicien talentueux,plein de sensibilité et d'humilité.Tu devrais aller chercher des mots au fond de toi.
Même si toi tu à la capacité de t'en passer pour exprimer ce que tu ressens,du devrais essayer.A+.respect.