Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle machine Elektron en 2011 ???

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 771 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Nouvelle machine Elektron en 2011 ???

Nouvelle machine Elektron en 2011 ??? headscratch.gif

Une image prise sur le forum elektron-user d'un membre au NAMM .

On y remarque la déclinaison par année de la série Elektron et on y remarque un emplacement noir

pour 2011 .... l'octatrack est bien présent sur la ligne 2010 avec la MD et la MnM ... SUSPENS !!!!

 

2


Extra !

Ils n'ont plus qu'a mettre a peu près l'equivalent d'une MD , d'une monomachine et d'un octatrack dans une meme boite (meme un peu bridé sur le nombre de pistes) et on sera pas loin de la groovebox hardware ultime ... c'est beau de rever icon_boire.gif

3
4
5

Très franchement,

a part une vague irritation de voir les mecs faire du buzz sur une hypothétique prochaine machine alors que l'OS de l'octatrack n'est pas encore passé en 1.0, non pas plus d'intérêt que ça...

6

Flag

 

Elle a de la gueule en noire comme ca, manque peut etre quelques boutons, non?  mrgreen

7

C'est juste pour faire travailler notre imagination,

Après les gars d'Elektron check les forums et prennent les meilleurs idées mrgreen

8

ou alors c'est a toi de la remplir..... l' elektron modulaire  icon_cool.gif

 

mais si les mecs d'elektron passe par la, j'aimerais bien un truc qui fasse juste séquencer hardware....

9

L'Elektronos (j'ai etais electrocuté par le korg kronos) ecran tactile, ssd disk, ect.. icon_mdr.gif

10

moi je vois plutot quelquechose qui rassembelerait les fonctions FX/Mixage/controleur midi, déjà présent dans les 3 bestioles