Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Vidéo du prochain produit Elektron

• 13 réponses
  • 11 participants
  • 1 972 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Vidéo du prochain produit Elektron
Elektron ajoute du suspense à l'impatience en publiant aujourd'hui une vidéo de son nouveau produit mystère...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Genial, un tourne disque Elektron :fou:
3
Dommage je préfère les mange-disques.

https://soundcloud.com/goodsound-fr

[ Dernière édition du message le 02/11/2012 à 19:26:35 ]

4
Feraient bien de changer d'aiguille!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

5
2 minutes 35 de bonheur: c'est un 45 tours de Sylvie Vartan... sauf qu'apparemment, il reste tout du long bloqué sur le même sillon.
Sinon, côté audio, j'ai l'impression d'entendre mon MS20 relié à ma SE500...
Up the irons
6
Citation :
il reste tout du long bloqué sur le même sillon.

Y aurait pas qu'un sillon par face???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

7
Franchement, on s est tous c est un synthe analogue pourquoi tant de mystere inutile!
8
Z'avez rien pigés: Tradition et Futur! C'est un synthé analogique qui émule tout synthés virtuels via une interface tactile et qui grave les pistes sur vinyl!!! icon_facepalm.gif

Ils ne savaient pas que c'était impossible... alors ils l'ont fait.

9
Citation :
C'est un synthé analogique qui émule tout synthés virtuels via une interface tactile et qui grave les pistes sur vinyl!!!

:mdr:
10
Citation :
C'est un synthé analogique qui émule tout synthés virtuels via une interface tactile et qui grave les pistes sur vinyl!!!

Burin et grattes en option!

Je me suis laissé dire qu'il y avait une fonction "Casiotonisation + insert DX Shuffle"

transmission-soundcloud