réactions à la news Elektron s'apprête à dévoiler un nouveau produit
- 72 réponses
- 29 participants
- 5 412 vues
- 34 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Paranoiak

Dimanche matin, je vais être en surchauffe !

Ho'Dog

bien vu le 8, je suis fatigué moi...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

erewhon

bien vu le 8, je suis fatigué moi...
Un coup de mousse et ça repart...

Kin' parce-que le G est déjà pris par Korg
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Ho'Dog

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

delchambre

Hors sujet :
+1 pour l'ELEKTROpistoN ...
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch

korvan

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

Ho'Dog

korvan

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

Ho'Dog

par contre ça semble se confirmer sur un clavier 8 voies, quelque part ça me "rassure", c'est pas pour moi, j'aurais pas besoin de braquer une vieilles( quoique avec eux, on sait jamais)...
par contre je suis plus qu'impatient pour la MAJ de l'A4

erewhon

c'est pas pour moi
Pourquoi, tu saurais plus où donner de la "voie"...

Ho'Dog

non, je suis pas clavieriste, et ça risque d'etre un peu au dessus de mes moyens, mais bon avec eux on sait jamais, ils font des machines tellement geniales

Anonyme

Ho'Dog

erewhon

T'avais juste a dire que t'es DJ, et tout le monde aurait compris...
Il est interdit au DJ d'être bon "Clavier", et pour les "Claviers", le DJing est contre indiqué???

[ Dernière édition du message le 23/11/2013 à 12:24:28 ]

MiniDX

edit : J'attends impatiemment une fête à laquelle je ne serai pas, ça fait bizarre ^^
[ Dernière édition du message le 23/11/2013 à 18:41:27 ]

sinkmusic

C'est un A4 avec des touches.
ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org
[ Dernière édition du message le 23/11/2013 à 20:28:33 ]

MiniDX

Malkhav

erewhon

_Cobi_

Anonyme

MiniDX

"Analog Keys revealed. But we have been working on another machine as well. It is shown in Berlin - placed inside a cube with frosted glass, meaning no one has seen it in the flesh - and will be released very very soon.
It won't replace any of our current offerings and will be one hell of a machine."
Sinon pour l'analog keys je trouve ça très nul. C'est rien d'autre qu'une A4 avec un clavier. Si vous aviez déjà un clavier midi avec votre A4 passez votre chemin. J'attends l'autre, qui n'aura pas de mal à être un peu plus originale

erewhon

Ils annoncent une autre machine inédite qui ne remplace rien dans la gamme actuelle, présente à Berlin mais invisible dans son cube de glace, vont'-ils la dévoiler cette nuit?

Croisement Mini DX
[ Dernière édition du message le 23/11/2013 à 21:31:56 ]

JiMMyPulse

- < Liste des sujets
- Charte