réactions à la news Elektron s'apprête à dévoiler un nouveau produit
- 72 réponses
- 29 participants
- 5 410 vues
- 34 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

petit professeur

Pourvu que ce soit un Analog 4 avec clavier

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

delchambre

allez hop on y va de ses spéculations : un "multi-effets" avec séquenceur à la sauce elektron -> un effectrix mais hardware ?
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch

antonnboro

Ho'Dog

Citation :
allez hop on y va de ses spéculations : un "multi-effets" avec séquenceur à la sauce elektron -> un effectrix mais hardware ?
une machine elektron doit pouvoir suffir pour faire du son( c'est leur philo), donc un multi-effet ou controleur midi, non, j'y crois pas...
par contre une BAR analo( YES) ou un A4 à clavier, c'est plus probable...
y a au moins l'OS de l'A4 mis à jour et rien que ça, pour moi
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Paranoiak

Également hâte de connaître les détails de la mise à jour du firmware de l'Analog 4... :D

synoptik

noiZe

pure spéculation:
le logo ressemble à un III, le site de vente online ne propose plus les machines drums (out of stock) >> machine drum MKIII ??

erewhon

Certains interprètent cette image comme étant la stylisation d'un clavier. Et si la Machine Drum est "Out of Stock". Qu'une nouvelle BAR Analo se profile avec clavier, c'est peut être les prémisses de la première Work Station entièrement Analo...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Hiyasta1

Je penche plus pour une Machinedrum Analo en effet pour créer une trinité (Octatrack, A4...) ! Hihi !

scutch

petit professeur

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

erewhon

Bon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

antonnboro

Je continue à penser à une nouvelle machinedrum " night of the machines"!!! effectivement sur l'affiche on peut y voir un trois ce qui serait logique machinedrum III et vu le succés de l'analo ...
Si c'est çà , je vais commencer à économiser , je rêve d'une tempest depuis longtemps mais si elektron nous sort une bar analo dans leur gamme de prix habituelle....

_Cobi_

Machine. Mais bon elektron a tjs réussi a surprendre ses clients donc pour moi wait and see.

MiniDX

Fruit Rouge

Citation de : MiniDX
Je pense que ce sera un synthétiseur poly analog avec clavier et BAR intégrée.
Et sampler avec fonctions slices et timestretch of course!

Lyynk

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio
https://www.facebook.com/LyynkStudio

MiniDX

Paranoiak

Hypnocif

Un A4 polyphonique 4 voies version clavier avec 1 potard / paramètre!
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )

jeriqo

Un A4 polyphonique 4 voies version clavier avec 1 potard / paramètre!
Ça n'aurait plus rien d'une machine elektron...

erewhon

Paranoiak

Pouet pouet !
[ Dernière édition du message le 21/11/2013 à 21:36:05 ]

Ho'Dog

les cons
ils savent y faire en teasing mysterieux ces suedois...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 21/11/2013 à 21:36:55 ]
- < Liste des sujets
- Charte