Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Elektron - Musikmesse 2014

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 1 091 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Elektron - Musikmesse 2014

Sur le forum, Elektronauts, un petit post est entrain d'enfler à propos d'une phrase balancée sur la dernière newletter officielle d'Elektron :

Citation :

Frankfurt Musikmesse, held between 12-15 March, is fast approaching. This year we are located in Hall 5.1, booth B33. If you're around, by all means stop by our booth and try out for example the Analog Rytm. And stay tuned. We have an exciting announcement to make...

Je lance donc le sujet ici, pour voir si vous avez des idées ???

Pour ma part je penchais plutôt du côté d'update de machines plus anciennes (MD, MnM, Octa).

 

[ Dernière édition du message le 07/03/2014 à 18:54:31 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Dataline nous avait parlé de deux grosses mises à jour pour l'A4,on y est,bonne surprise,vraiment dommage pour l'octa par-contre
certainement une mk2 soon

12
Si je comrends bien , intégration des sorties de chaque track dans un daw pour le A4 et l'AR mais pas pour l'oT :?!:
dommage ....
13
Si comprends tjrs bien , les effets interne à la machine sont appliqué sur la sortie main et non sur les sorties individuelles. Mince moi qui aime bien appliquer des p-lock d'effet sur un son .
14
Enfin je vais pouvoir enregistrer les 4 tracks de l'A4 en une passe, cool :bravo:
15
Citation :
Si comprends tjrs bien , les effets interne à la machine sont appliqué sur la sortie main et non sur les sorties individuelles. Mince moi qui aime bien appliquer des p-lock d'effet sur un son .

Zut, mon post precedent devient du coup moins enthousiaste....
16
C'est cool mais je m'attendais à autre chose. Je ne suis pas spécialement intéressé mais content pour les gens qui vont s'en servir.
17
Par contre pour palier à ce que je disais sur les effets interne sur la sortie main , tu peux sortir tes 4 tracks en individuel sur ton daw puis re-sortir du daw dans les entrées du A4 puis re-sortir l'entrée pas la sortie main , avec donc normalement la possibilité entre les 2 de piloter les effects de tes 4 tracks .

18
Les effets internes sortent sur le master parce que ce sont des effets en send pour preserver une chaine audio integralement analogique. Donc c'est du au design original de l'A4. Sinon il aurait fallu avoir des effets en insert sur chaque voie, mais certains auraient reproches du coup la double conversion AD/DA pre-master.
19
CloudBreak tu as raison et donc avec cette manip ( de bouclage ) tu résous donc le probleme pour entendre tes effets interne à la machine pour tes tracks .
20
En tout cas vraiment belle mise a jour, surtout pour l'AR, un outil deja puissant mais la ca s'en voit completement décuplé