Elektron - Musikmesse 2014
- 27 réponses
- 10 participants
- 1 144 vues
- 8 followers

twÿce

Sur le forum, Elektronauts, un petit post est entrain d'enfler à propos d'une phrase balancée sur la dernière newletter officielle d'Elektron :
Citation :
Frankfurt Musikmesse, held between 12-15 March, is fast approaching. This year we are located in Hall 5.1, booth B33. If you're around, by all means stop by our booth and try out for example the Analog Rytm. And stay tuned. We have an exciting announcement to make...
Je lance donc le sujet ici, pour voir si vous avez des idées ???
Pour ma part je penchais plutôt du côté d'update de machines plus anciennes (MD, MnM, Octa).
[ Dernière édition du message le 07/03/2014 à 18:54:31 ]
- 1
- 2

twÿce

Bon ça n'a l'air d'intéresser personne, mais je vais quand même continuer, voici un post de Dataline sur Elektronauts :
Citation :
About 24 hours left to reveal this and I can not see a correct guess in this thread.
Some people will fall off their chair or just giggle in madness

JiMMyPulse

JiMMyPulse

twÿce

Ca serait super ouf un featuring avec TE, mais d'après ce qui se disait il y a quelques mois sur Elektronauts, c'était loin de se faire. A voir, j'imagine même pas ce qu'ils pourraient inventer à eux deux.
Complétement d'accord pour ta deuxième remarque ... Ca a du bon parfois les retards de productions/appro.
Moi je penche de plus en plus sur quelque chose de nouveau, qui ne sera ni un synth, ni une boite à rythme. Je voyais bien le mixer/boite à effet, voire aussi séquenceur midi !
Sur Elektronauts plusieurs post ont évoqué le retour de la Sidstation, ça serait pas mal aussi.
[ Dernière édition du message le 11/03/2014 à 20:05:05 ]

Leachstars

Leachstars

Hypnocif

C'est un truc de dingue ces machines n'en finissent pas évoluer!
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )

Anonyme

JiMMyPulse

Torpedo

certainement une mk2 soon

Lo-nath

dommage ....

Lo-nath

JiMMyPulse

JiMMyPulse

Si comprends tjrs bien , les effets interne à la machine sont appliqué sur la sortie main et non sur les sorties individuelles. Mince moi qui aime bien appliquer des p-lock d'effet sur un son .
Zut, mon post precedent devient du coup moins enthousiaste....

twÿce

Lo-nath

Anonyme

Lo-nath

_Cobi_

Lo-nath

surtout pour l'AR
je dirais plus pour le A4 qui n'avait pas de sorties séparés . Par contre je me demande comment je vais faire avec toutes ces prises usb qu'ils va falloir avoir

juji

_Cobi_

Oui c'est sur pour le A4 c'est un gros plus mais pour l'AR aussi, car ca fait economie de jacks

@+

krkovni

D'autant que le virus n'aime pas du tout les hubs

Lo-nath

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2