Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Elektron - Musikmesse 2014

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 1 090 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Elektron - Musikmesse 2014

Sur le forum, Elektronauts, un petit post est entrain d'enfler à propos d'une phrase balancée sur la dernière newletter officielle d'Elektron :

Citation :

Frankfurt Musikmesse, held between 12-15 March, is fast approaching. This year we are located in Hall 5.1, booth B33. If you're around, by all means stop by our booth and try out for example the Analog Rytm. And stay tuned. We have an exciting announcement to make...

Je lance donc le sujet ici, pour voir si vous avez des idées ???

Pour ma part je penchais plutôt du côté d'update de machines plus anciennes (MD, MnM, Octa).

 

[ Dernière édition du message le 07/03/2014 à 18:54:31 ]

2

Bon ça n'a l'air d'intéresser personne, mais je vais quand même continuer, voici un post de Dataline sur Elektronauts :

Citation :

About 24 hours left to reveal this and I can not see a correct guess in this thread. 

Some people will fall off their chair  or just giggle in madness

 

3
Je pencherais, comme certains, pour une collaboration ou rapprochement avec un autre fabriquant suédois ;-), genre Teenage Engineering.
4
Bon, la bonne chose, c'est que ni l'AK, ni l'AR ne sont disponibles a la commande ces derniers jours, on ne risquaient donc pas d'ici demain de faire un achat compulsif que l'on pourrait regretter si d'aventure ils nous larguent encore une nouvelle machine (ce que je doute vu les récentes sorties de ces deux machines).
5

Ca serait super ouf un featuring avec TE, mais d'après ce qui se disait il y a quelques mois sur Elektronauts, c'était loin de se faire. A voir, j'imagine même pas ce qu'ils pourraient inventer à eux deux.

Complétement d'accord pour ta deuxième remarque ... mrgreen Ca a du bon parfois les retards de productions/appro.

Moi je penche de plus en plus sur quelque chose de nouveau, qui ne sera ni un synth, ni une boite à rythme. Je voyais bien le mixer/boite à effet, voire aussi séquenceur midi !

Sur Elektronauts plusieurs post ont évoqué le retour de la Sidstation, ça serait pas mal aussi.

 

[ Dernière édition du message le 11/03/2014 à 20:05:05 ]

6
Computer integration ;) pour Q4 2014
7
8

C'est un truc de dingue ces machines n'en finissent pas évoluer!

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

9
Sympa le truc ! :bravo:
10
Ca risque de changer mon workflow... Ca tombe bien je commencais a m'embeter ;-)