Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Workshop Elektron sur Bruxelles (ou dans le coin): prise de température

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 332 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Workshop Elektron sur Bruxelles (ou dans le coin): prise de température
Idée lancée sur Paris (quoi que finalement le faire à Paris a son charme aussi), mais vu que nous avons plusieurs intéressés pour une session sur Bruxelles, why not.

Pratiquement (mais d'autres endroits ou propositions sont les bienvenus), cela pourrait se faire par exemple un soir ou un samedi fin d'après dans les locaux de ma boite. Bon, sauf que techniquement nous venons de déménager sur Louvain (Leuven), mais pas de soucis d'accès, les bureaux sont juste à coté de la gare (on ne peut pas faire plus facile et y a plein de bistros et resto pour l'afterwork et il y a un parking genre 2000 voitures en dessous). Je peux reconduire sur Bruxelles si nécessaire vu que je ne dors pas encore sur mon bureau. Je serais accompagné de mes boiboites A4, MD, OT et fort probablement AK si elle est arrivée, ainsi que mon expérience sur ces machines.
2
yesssss..
j'en suis (comme on dit).
3
zzzzz
je vois aussi que pour le workshop de Paris ca reste du coup aussi assez calme.. On relancera une vois le WE arrivé :8)

[ Dernière édition du message le 02/04/2014 à 22:02:26 ]

4
So...
Workshop or not workshop
5
Workshop évidemment, quoi que je proposerais bien qu'on attende la sortie de l'AR ? Je sens que je vais craquer le 22 avril... ;-) En fait je suis même à Götheborg jeudi, je me demande si je n'oserais pas aller frapper à leur porte...
6
Oué
Prends en 2-3 on sait jamais...
T'auras pas trop de mal à les revendres.
7
hello

bon..., on en est où là?

a+
8
Ah, moi j'attends mon Analog Key pour seconder mon A4, arrivée prévue vendredi;-)
(EDIT : il est arrivé, en fait très amusant de mettre en esclave l'A4 sur l'AK et de jouer les memes patterns. Et meme si j'avais déjà un contrôleur clavier branché sur mon A4 avant, le clavier et le joystick apportent un plus. Concernant le son, je n'ai pas encore distingué de différences entre les deux, mais je n'ai pas vraiment fait de tests de comparaisons).

Sinon pour ceux qui veulent (3 ou 4 intéressés je pense), je proposerais un samedi PM qui vient (genre le WE du 31 mai), à ma boite (Leuven, au dessus de la gare, et parking en dessous). Faut juste que quelqu'un apporte une paire de moniteurs amplifiés (les miens sont fixés au mur, j'ai pas trop envie de défaire le bazar). Tout autre proposition de lieu ou de date est aussi la bienvenue.

[ Dernière édition du message le 16/05/2014 à 21:25:21 ]