Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/12/2014 à 10:24:52Soucis Pad Analog Rytm
Salut a tous,
J'ai un petit soucis avec les Pad ,que ce soit en mode mute ,scene au autre les pads kick et snare interagisse c 'est a dire que lorque je mute le kick le snare se met en marche ou alors les 2 se mutes, et inverssement. Cela viendrait de quelque par ou alors default de la machine?
twÿce
1114
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 18/12/2014 à 10:53:09
Ca sent le défaut effectivement. Je conseille d'ouvrir un ticket sur le site Elektron.se ! Ou alors de voir directement avec ton revendeur ? Tu l'as acheté ou ?
Ecris leur directement, tu leur fait un détail de ton problème. Ils s'occupent de tout généralement. Ils t'envoient un bon de retour, et t'as rien à payer. Ensuite, soit ils te font un échange contre une neuve soit l'envoient à Elektron pour la faire réparer.
Yes merci , je vais voir car ca ne me le fait pas tout le temps et avec la chance que j ai j vais l envoyer et quand il sera la bas ca ne le feras pas
0
geronimo33
1710
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6Posté le 18/12/2014 à 17:33:35
Sauvegarde tes patterns et tente un hard reset quand même avant de l envoyée.
0
Leachstars
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 18/12/2014 à 19:23:12
C est a dire un hard reset?. j ai l impression que ca me le fait lorsque j ai une chaine midi alors j ai desactivé les CC in/out ca ne me la pas fait de l aprem. Ca pourrai etre ca qui mettai le bazard? c'etait juste entre Analog rytm et TB 3 ce matin.