Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soucis Pad Analog Rytm

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 364 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Soucis Pad Analog Rytm
Salut a tous,

J'ai un petit soucis avec les Pad ,que ce soit en mode mute ,scene au autre les pads kick et snare interagisse c 'est a dire que lorque je mute le kick le snare se met en marche ou alors les 2 se mutes, et inverssement. Cela viendrait de quelque par ou alors default de la machine?

2
Ca sent le défaut effectivement. Je conseille d'ouvrir un ticket sur le site Elektron.se ! Ou alors de voir directement avec ton revendeur ? Tu l'as acheté ou ?
3
Chez thomann
4
Ecris leur directement, tu leur fait un détail de ton problème. Ils s'occupent de tout généralement. Ils t'envoient un bon de retour, et t'as rien à payer. Ensuite, soit ils te font un échange contre une neuve soit l'envoient à Elektron pour la faire réparer.
5
Yes merci , je vais voir car ca ne me le fait pas tout le temps et avec la chance que j ai j vais l envoyer et quand il sera la bas ca ne le feras pas
6
Sauvegarde tes patterns et tente un hard reset quand même avant de l envoyée.
7
C est a dire un hard reset?. j ai l impression que ca me le fait lorsque j ai une chaine midi alors j ai desactivé les CC in/out ca ne me la pas fait de l aprem. Ca pourrai etre ca qui mettai le bazard? c'etait juste entre Analog rytm et TB 3 ce matin.