un nouvel Elektron en perspective?
- 24 réponses
- 12 participants
- 3 215 vues
- 12 followers
mangalore
multiform
Ha non, ce n'est qu'un rêve ....
Ho'Dog
je verrais bien un "mix" de leur becannes numeriques, genre MD+MnM en 16 pistes librement assignables entre drum ou synthé, avec toutes les evolutions du seq et de l'ergo qu'il y a eu pour leur serie analog

ou tout simplement une serie mk3 de ces machines( ou un OT mk2), pas sur qu'ils ressortent quelque chose de vraiment nouveau de si tot( ils ont deja pas mal de boulot avec les analog/overbridge en ce moment)
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 24/04/2015 à 16:57:21 ]
korvan
ils ont deja pas mal de boulot avec les analog/overbridge en ce moment
Et le Gig Bag alors!? ça les a peut-être pas avancé non plus de travailler en parallèle sur ce projet.
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
Ho'Dog
twÿce
Pour ma part, je lui ai parlé du mixer de chez roland, ça serait vraiment fou qu'ils lancent leur propre mixers pour machines/synthés avec au moins 8 entrees stereo, et bien sur leur savoir faire niveau effet et sequencage des effets. Voir un sequenceur midi en plus.
[ Dernière édition du message le 24/04/2015 à 19:37:09 ]
Ho'Dog
et puis je prefere leur philosophie de ne pas sortir une bécanne qui en remplace une autre regulierement( comme les motif par exemple) mais plutot de faire evoluer celles existantes et de sortir du vraiment nouveau quand ils le decident
korvan
Et elle sort quand?
Ho'Dog
multiform
lamouette/rck
Il ont fait grande sensation les 2 dernières années. octa/analog4/analogkeys/analog rythm.
Ils ont du rentrer masse d'argent, ils commencent a y avoir pas mal d'A4 a vendre un peu partout dans le monde, et on a passé les premières ventes d'occaz rapide depus un bout, donc les ventes de neuf vont se calmer un peu, bon pour L'AR ils ont le temps mais les premières d'occaz commencent à sortir. L'overbridge va être gratuit, donc beaucoup de boulot sans rentrer de monnaie pour un bout de temps... même si ça va ouvrir d'autres ventes pour la série analog.
Je pense que c'est dans leur intérêt d'avoir toutes les machines sur l'overbridge.
J'espère qu'ils ne feront pas de modulaire, je les voit pas dans ce créneau, et il y a déjà énormemment de constructeur, qui plus est, de constructeur innovant. il y a peu de constructeur de boite comme les leurs, je préfèrerais qu'il restent dans leur domaine, au risque qu'ils se dispersent trop.
De toutes façons les prochaines années vont voir fleurir des trucs modulaires partout, c'est la grosse mode maintenant. et pour les prochaines années....
Voila mon analyse a 2 balles !
Ho'Dog
Je pense que c'est dans leur intérêt d'avoir toutes les machines sur l'overbridge.
sauf que pour les autres que les analog, je pense que c'est tout simplement impossible
PieR.F
Citation de multiform :Ho, du modulaire, bonne idée
Ils pourraient aussi se lancer dans les machines à café ou les panneaux solaires
Tout ce sujet me parait totalement HS sur le forum Analog Keys. Vous ne pourriez pas créer un fil "Fantasmes Elektron" ?
multiform
oui, une machine ultime qui accepterait toutes les marques de dosettes
korvan
Vous ne pourriez pas créer un fil "Fantasmes Elektron" ?
Etant moi-même un pro des créations de fils qui tombent à l'eau, je pense qu'il vaut mieux un sujet limite HS qui parte un poil (voire même une grosse touffe) en cacahuète plutôt que le beau fil tout propre dont tout le monde se br... allègrement sitôt passé une ou deux réponses molles de courtoisie.
AMHA etc
lamouette/rck
Citation :Je pense que c'est dans leur intérêt d'avoir toutes les machines sur l'overbridge.
sauf que pour les autres que les analog, je pense que c'est tout simplement impossible
Oui ce que je voulais dire, c'est justement, ils ne vont pas perdre de temps a sortir des mk3 compatible overbridge, une fois que l'overbride sera dispo et fonctionnel avec les machines analog.
Lo-nath
korvan
On n'est jamais qu'en 2015.
Lo-nath
korvan
yomanfree
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
cess01
https://soundcloud.com/cession-dub
Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley
korvan
Paiheu
guillaume G
- < Liste des sujets
- Charte