Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet un nouvel Elektron en perspective?

  • 24 réponses
  • 12 participants
  • 3 142 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion un nouvel Elektron en perspective?
Quel sera la prochaine "fusée" de nos amis Nordiques?? je me met à rêver de la pônte de leur part d'un 5 Octaves,polyphonique 8 voix,écran plus grand,phaser,Flanger..,templates d'arpeggios barrées,bref le truc à finir à l'asile quoi..:oo: Quelqu'un à eu vent de quelquechose?:lol:
2
Merci pour l'info :bravo:

Ha non, ce n'est qu'un rêve .... :-D

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3
:-D
je verrais bien un "mix" de leur becannes numeriques, genre MD+MnM en 16 pistes librement assignables entre drum ou synthé, avec toutes les evolutions du seq et de l'ergo qu'il y a eu pour leur serie analog:humm:
ou tout simplement une serie mk3 de ces machines( ou un OT mk2), pas sur qu'ils ressortent quelque chose de vraiment nouveau de si tot( ils ont deja pas mal de boulot avec les analog/overbridge en ce moment)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 24/04/2015 à 16:57:21 ]

4
Citation :
ils ont deja pas mal de boulot avec les analog/overbridge en ce moment

Et le Gig Bag alors!? ça les a peut-être pas avancé non plus de travailler en parallèle sur ce projet. :ange:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

5

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6
Je ne veux pas doucher vos espoirs, j'en ai moi même plein la tête, mais les discussions que j'ai eu avec dataline au messe m'ont fait comprendre qu'ils sont vraiment à fond sur l'overbridge, au grand dam d'une partie des mecs qui bossent la bas. On a parlé de pas mal de chose, lui voudrait qu'Elektron se lance dans le modulaire, ou fasse encore des synthés de ouf (monomachine mk3 ??).

Pour ma part, je lui ai parlé du mixer de chez roland, ça serait vraiment fou qu'ils lancent leur propre mixers pour machines/synthés avec au moins 8 entrees stereo, et bien sur leur savoir faire niveau effet et sequencage des effets. Voir un sequenceur midi en plus.

[ Dernière édition du message le 24/04/2015 à 19:37:09 ]

7
ah mais, j'avais pas d'espoir particulier sur la rapidité de la chose, juste d'ici quelques années quoi:-D
et puis je prefere leur philosophie de ne pas sortir une bécanne qui en remplace une autre regulierement( comme les motif par exemple) mais plutot de faire evoluer celles existantes et de sortir du vraiment nouveau quand ils le decident:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8
Oh oui oh oui, la Mono MKIII!!! :aime2:

Et elle sort quand? :volatil:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

9
2023, je crois:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10
Ho, du modulaire, bonne idée :bave:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx