Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet overbridge vs windows 10

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 643 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion overbridge vs windows 10
Bonjour a tous

quelqu'un a-t-il essaye l'overbridge avec windows 10 (en particulier la partie audio bien sur) ?

Question subsidiaire: on peut agreguer les interfaces audio maintenant ?

Merci
yo

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 02/08/2015 à 12:14:19 ]

2
Bon en tout cas l'update sur mon laptop en windows 10 s'est bien passe (cependant a part une config minimaliste pour la musique en vacances, tout le reste est sur mon autre PC, donc pas forcement significatif). Au moins cote OS et autres programmes tout se passe bien.
Je vais donc peut etre faire le test pour savoir si j'emporte une de mes machines elektron en vacances... qui pourra aussi faire carte son :-)

Pas de retour ?

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 02/08/2015 à 12:23:37 ]

3
Bon apres essai sous windows10 (je n'ai essaye que l'A4).

1) essai en carte son directement dans windows (sans DAW etc...). lecture d'un morceau de musique quelconque: ca marche Nickel.
2) Studio one 3. Carte son interne du laptop (Realtek HD, driver realtek, donc tout ce qu'il y a de basique), casque branche sur le laptop. Utilisation du VST elektron/overbridge. Track midi envoyee du DAW a l'A4 (VST). Ca marche OK, son a la sortie sur le casque.
3) Studio one 3. l'A4 mis en carte son principale dans le DAW -en remplacement de la realtek- (main out de "l'output to analog 4" active). Casque branche sur l'A4.
- track audio. OK present dans le casque
- VST overbridge mis sur une track midi, envoye vers la track 3 de l'overbridge, track 3 active. Quelques notes et ... je retrouve bien le son dans le casque, en plus de la track audio.

En resume, a premiere vue tout fonctionne bien sur windows 10: le control panel, le VST (passage audio + midi), en interface audio seule (meme directement dans windows), en interface audio principale dans un DAW + VST.

Il n'y a plus qu'a me decider avec quoi je partirais en vacances ;)
Bon travail Elektron sur ce coup !

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 02/08/2015 à 21:42:38 ]