Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tu sais que tu passes trop de temps sur des elektrons quand:

  • 37 réponses
  • 12 participants
  • 2 194 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu passes trop de temps sur des elektrons quand:
Tu sais que tu passes trop de temps sur des elektrons quand on te parle de trinité et que toi ça t'évoque trois monolithe noire .

Tu sais que tu passes trop de temps sur des elektrons quand tu est capable d'utiliser une abréviation de quatre lettres pour tous les paramètres de tes effets.

A vous...
2
Tu sais que tu passes trop de temps sur des elektrons quand tu es capable de trouver l'erreur dans le premier poste
3
quand t'as vu 50 Fois Elvis :8)
4
Quand t'as oublié d'aller bosser:oo:
5
Quand tu es capable de jouer des slices en midi sur l'OT et de contrôler un synthétiseur en midi avec le séquenceur de l'AR.

[ Dernière édition du message le 24/08/2016 à 21:35:10 ]

6

Citation de Torpedo

quand t'as vu 50 Fois Elvis :8) 

 Là, c'est sûr soit tu passes trop de temps dessus, soit elle déconne et tu passes ton temps à l'éteindre et l'allumer...

Tu m'as tué de rire là!!!!

7

Quand tu te dis que retenir tous les raccourcis c'est facile et c'est pas la mer à boire.

Et quand tes doigts les font avant ton cerveau !

 

[ Dernière édition du message le 28/08/2016 à 23:31:11 ]

8

Quand tu ne t'ai pas connecté à Audiofanzine depuis trois mois.

9

Citation de dakrun

 Tu sais que tu passes trop de temps sur des elektrons quand tu es capable de trouver l'erreur dans le premier poste

 On dit trinity non ? Ou alors il manque les "s" à monolythes et noirs... sinon j'ai pas trouvé!

10
C'est que tu as passe trop de temps sur tes elektron et que tu regardes meme plus les abrevations a l'ecran alors :-Dicon_facepalm.gif

Citation de buster :
Citation de dakrun
 Tu sais que tu passes trop de temps sur des elektrons quand tu es capable de trouver l'erreur dans le premier poste
 On dit trinity non ? Ou alors il manque les "s" à monolythes et noirs... sinon j'ai pas trouvé!

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"