Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/08/2016 à 16:43:23Tu sais que tu passes trop de temps sur des elektrons quand:
Tu sais que tu passes trop de temps sur des elektrons quand on te parle de trinité et que toi ça t'évoque trois monolithe noire .
Tu sais que tu passes trop de temps sur des elektrons quand tu est capable d'utiliser une abréviation de quatre lettres pour tous les paramètres de tes effets.
Quand tu es capable de jouer des slices en midi sur l'OT et de contrôler un synthétiseur en midi avec le séquenceur de l'AR.
0
[ Dernière édition du message le 24/08/2016 à 21:35:10 ]
buster keaton
1715
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 28/08/2016 à 23:28:55
Citation de Torpedo
quand t'as vu 50 Fois Elvis
Là, c'est sûr soit tu passes trop de temps dessus, soit elle déconne et tu passes ton temps à l'éteindre et l'allumer...
Tu m'as tué de rire là!!!!
0
buster keaton
1715
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 28/08/2016 à 23:30:21
Quand tu te dis que retenir tous les raccourcis c'est facile et c'est pas la mer à boire.
Et quand tes doigts les font avant ton cerveau !
1
[ Dernière édition du message le 28/08/2016 à 23:31:11 ]
buster keaton
1715
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 28/08/2016 à 23:32:36
Quand tu ne t'ai pas connecté à Audiofanzine depuis trois mois.
0
buster keaton
1715
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 28/08/2016 à 23:35:09
Citation de dakrun
Tu sais que tu passes trop de temps sur des elektrons quand tu es capable de trouver l'erreur dans le premier poste
On dit trinity non ? Ou alors il manque les "s" à monolythes et noirs... sinon j'ai pas trouvé!
0
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
10Posté le 29/08/2016 à 12:52:22
C'est que tu as passe trop de temps sur tes elektron et que tu regardes meme plus les abrevations a l'ecran alors
Citation de buster :
Citation de dakrun
Tu sais que tu passes trop de temps sur des elektrons quand tu es capable de trouver l'erreur dans le premier poste
On dit trinity non ? Ou alors il manque les "s" à monolythes et noirs... sinon j'ai pas trouvé!
1
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"