Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Analog 4 : questions de débutant :Transfert Sound Pack récalcitrant.

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 204 vues
  • 1 follower
1 Analog 4 : questions de débutant :Transfert Sound Pack récalcitrant.
Bonjour,

j'ai depuis 2 mois un Analog 4, superbe machine mais étant débutant j'ai des questions.:oo:
Je pensais trouver réponse sur le forum mais sans succès... :|
Voilà je n'arrive pas à transférer les sound Pack du site Elektron. Je suis en 1.24c
Pourtant je suis bien la procédure à la lettre ( et j'ai bien déclaré USB dans le global + la procédure livrée dans le sound pack ) mais j'ai tjs du côté de l'A4 le message : "waiting data"
Coté PC ( windows 10) tout va bien : l'A4 est bien reconnue en midi ( C6 1.51 ). En validant par send le transfert semble bien se passer mais sur l'A4 rien ne se passe.
Pour info j'ai bien sélectionné drive + sound et la Bank A ( même problème avec la bank B car les autres banques sont occupées : C, D , E, F ....).
J'ai commandé le câble officiel USB Elektron au cas ou mais je ne pense que le cable soit fautif.( c'est mon câble imprimante et il fonctionne très bien).
J'ai essayé avec plusieurs sound packs mais cela ne change rien.
Merci d'avance pour votre aide. :idee:
Belle journée

Gilles





2
Bon good news :D:
J'ai trouvé la solution. Je la donne si cela peut aider.
J'ai changé tout simplement de PC. Je suis passé du PC portable au PC fixe et là miracle ça marche. c'est aussi du win 10. Va comprendre Charles.:?:
Aussi pour la sélection des banques : j'ai pigé l'inverse. Si la banque indique 0 c'est que c'est full. Donc je comprends mieux la logique de la banque A et B full.Aussi j'ai sélectionné la banque C est effectivement au fil des transferts le compteur passe de 256 à 80 :bravo: j'ai trouvé ça sur un site en anglais : "Where banks A and B say (0) and the other banks say (128) etc.. is referring to the amount of free sound slots in those banks.. so choose a bank with a number, not zero, zero means there is no space."
Voilà parfois ça vaut le coup de chercher. :8)

Bonne soirée

Gilles