Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de recall de memoire

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 133 vues
  • 2 followers
1 Probleme de recall de memoire
quand je joue sur ma machine a partir de pattern que j'ai enregistrés , démuté des pistes, modulé des sons et que je l'éteins et la rallume les pattern sont dans l'état ou je les ai laissé après le dernier live. Impossible donc de retrouver la mémoire telle quelle a été sauvegardée ce qui est un enfer si je dois jouer plusieurs live d'affilée. Je ne comprends pas d'ou vient le problème, est ce qu'il y a différents modes de sauvegarde ? merci pour votre aide
2
Citation :
Impossible donc de retrouver la mémoire telle quelle a été sauvegardée ce qui est un enfer si je dois jouer plusieurs live d'affilée.

Alors, oui, faut juste penser à recharger le projet tel que sauvegardé avant chaque live...
Enfin, je sais que j'avais un workaround de ce genre ( ou alors se taper du func+no sur tous les patterns )...
Limite, sauvegardé les projets de live en "double" ( genre live et live1 ) pour être sûr de retrouver en l'état souhaité même si y a mauvaise manip sur scène...
C'est quelle suédoise ?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 31/05/2022 à 06:21:18 ]

3
Merci j’avais pas vu la reponse mais en effet c’est juste une question de recall et de sauvegarder des projets master. Merci beaucoup!