Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Welcome Elektron HEAT + FX !

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 396 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Welcome Elektron HEAT + FX !
Un matériel qui mérite son topic dédié.
Alors, qui vend son mkI ou mkII pour celui ci ou qui se laisserait convaincre par cette nouvelle machine ?

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

2
Flag :8O:
3
Il me fait vachement penser à l’Oto Boum sur lequel je gas depuis un moment… Grosse hésitation pour ma part, le compresseur est numérique contrairement au Boum qui est analogique. Ceci dit le master compresseur du Digitakt est excellent, tout comme le SSR.
Je suis certain que les fx numériques sont biens, tout comme la distorsion et les filtres analogiques.
Curieux d’entendre comment ça sonne

[ Dernière édition du message le 10/05/2023 à 19:28:25 ]

4
C'est classe, ça doit sonner, comme d'hab avec Elektron!
Je le choperai pas car vraiment overkill pour mon usage mais pour quelqu'un qui cherche de quoi colorer ses synthés, bar, etc,..je pense que c'est difficile de trouver mieux.
5
La reverb sur le machines Elektron est excellente, le compresseur du DT est lui aussi très réussi … le heat arrive à maturité avec cet ajout et ce flow de fx
6
Je suis dégoûté !!!!!!! J’avais prévu de ne plus rien acheter pendant un moment, je viens juste de finir mon setup.
Merci elektron de me torturer à ce point !
7
Belle mise à jour du Heat!
Bass focus et Compressor, des bons outils pour se faire un petit master otb...
Warble sympa aussi...plutôt nouveau chez Elektron.

Qui dort, din.

8


Bon très très cool ce truc :bave:
9
J'ai un mkII et en premiere intention j'étais ultra hypé.
Le produit reste vraiment super, mais si on a déjà le heat et des effets, je suis pas encore convaincu de l'upgrade. Le point qui me pose question. Il y a des atouts incontestables (notamment la matrice et les chaines). Pareil en utilisation, moi j'utilise bcp le heat sur les drums ou je trouve qu'il excelle. Mais je ne suis pas certain que les ajouts rajoutent vraiment quelque chose à ce type de traitement. Le truc vraiment dommage, c'est qu'elektron n'ait pas intégré une paire d'entrées sorties supplémentaires comme eventide l'a fait avec la h90, car les possibilités sont nettement plus importantes en terme d'utilisation.
Apres, si on a pas de heat ou d'effet, la bécanne semble parfaite.

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud