Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Promo spéciale chez Elephorm

• 25 réponses
  • 16 participants
  • 3 223 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Promo spéciale chez Elephorm
Une heure offerte de tuto vidéo pour apprendre l'audio !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi j'avais déjà un compte validé, mais ça me dit "Votre privilège sera ajouté à votre compte dès que vous aurez confirmé votre adresse email." =/

BtK / Le-BtK.Be

12
:bravo: Super cool, 10 crédits GRATOS!!! Merci AF, merci Elephorm >> la synthèse analogique top formation!
13
La question à été posé mais aucune réponse du coup je redemande :
Cette offre est-elle limitée dans le temps ?
Car en ce moment je suis en période d'examicon_facepalm.gif du coup pas trop le temps de me former

EDIT : en tous cas un grand merci a AudioFanzine et Elephorm pour cette offre :aime:

[ Dernière édition du message le 12/12/2012 à 20:39:44 ]

14
Très sympa merci. très bon Elephorm même s'il n'y a pas autant de vidéos MAO que l'on souhaiterait :8)
15
Oui, je ne l'ai pas dit mais j'en pense pas moins, et du coup je le dis: merci à AF et Elephorm pour ce petit cadeau de Noël.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

16
Merci AF merci elephorm !!
joyeuses fetes à tous
17

Salut, est ce qu'une bonne âme voudrait bien me dire où on le cole ce petit code?

Par ce que là j'y comprend plus rien, j'ai bien créer et validé mon compte, je suis connecté et j'arrive bien à lire les vidéo gratuite du site mais je vois pas du tout où colé le code AF...

Merci icon_redface.gif

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

18
Relis la news, t'as un lien qui te dirige tout droit vers la page où coller le code.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

19
Ici "aucun crédit disponible", entré le code plusieurs fois, attendu plusieurs jours...
:(((
20
Citation :
Votre privilège sera ajouté à votre compte dès que vous aurez confirmé votre adresse email."

Pareil chez moi...

https://www.facebook.com/patrick.manet.73/?locale=fr_FR