Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Promo spéciale chez Elephorm

• 25 réponses
  • 16 participants
  • 3 222 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Promo spéciale chez Elephorm
Une heure offerte de tuto vidéo pour apprendre l'audio !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour !

Dans la rubrique "Code d'activation" de mon espace sur Elephorm, le code que vous donnez ne semble pas fonctionner ! (On dirait qu'il manque 2 caractères par rapport au "CXXXXXX-XXXXXXXXXX" qui est annoté en dessous du champ à remplir)
J'ai quand même entré le code (on sait jamais hein), mais rien ne s'est passé ! Manquerait-il un bout du code ? (L'offre paraissait pourtant alléchante !)
3
Salut,
bizarre je viens de re-tester le code, il fonctionne,
déjà plus de 100 activations.

Il ne faut pas l'entrer avec des espaces, et il vous faut créer un compte.
Si tu as la moindre difficulté, écris moi ici ou en MP, michael@elephorm.com

A+

M
4
Chez moi, ça fonctionne.

Par contre, il ne faut pas oublier d'activer le compte à partir du mail de confirmation.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

5
Une très bonne initiative, merci AF et Elephorm! :bravo:
Question en passant: cette offre est-elle limitée dans le temps? PAr exemple, si j'attends 2 mois avant d'utiliser le code, cela fonctionnera-t-il, ou bien serai-je cordialement invité à créer moi-même mes tutoriels? :-D
6
Ok, c'est réglé, le copier-coller m'avait mis un espace en trop à la fin du code, j'ai pas fait attention.
Merci beaucoup en tout cas !
7
Merci bien ça fait plaisir de pouvoir s'améliorer pendant les fêtes sur certains points non maitrisés de Cubase par exemple :bravo:
8
ça marche aussi si on a dejà un compte chez eux ? car en cliquant sur le lien ça m'envoie direct sur "mon compte"

Laurent S.

9
oui, ca marche aussi, connectez vous sur votre espace, puis intégrez votre code dans l'onglet "Code d'activation"
10
cool merci, j'esaye de ce pas

Laurent S.