réactions à la news Promo spéciale chez Elephorm
- 25 réponses
- 16 participants
- 3 334 vues
- 14 followers
Red Led
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
CLacaile
Dans la rubrique "Code d'activation" de mon espace sur Elephorm, le code que vous donnez ne semble pas fonctionner ! (On dirait qu'il manque 2 caractères par rapport au "CXXXXXX-XXXXXXXXXX" qui est annoté en dessous du champ à remplir)
J'ai quand même entré le code (on sait jamais hein), mais rien ne s'est passé ! Manquerait-il un bout du code ? (L'offre paraissait pourtant alléchante !)
Michael de chez Elephorm
bizarre je viens de re-tester le code, il fonctionne,
déjà plus de 100 activations.
Il ne faut pas l'entrer avec des espaces, et il vous faut créer un compte.
Si tu as la moindre difficulté, écris moi ici ou en MP, michael@elephorm.com
A+
M
newjazz
Par contre, il ne faut pas oublier d'activer le compte à partir du mail de confirmation.
Anonyme
Question en passant: cette offre est-elle limitée dans le temps? PAr exemple, si j'attends 2 mois avant d'utiliser le code, cela fonctionnera-t-il, ou bien serai-je cordialement invité à créer moi-même mes tutoriels?
CLacaile
Merci beaucoup en tout cas !
BBenj
Laurent S.
Laurent S.
Michael de chez Elephorm
Laurent S.
Laurent S.
Mx.BtK
BtK / Le-BtK.Be
Anonyme
Insanatone
Cette offre est-elle limitée dans le temps ?
Car en ce moment je suis en période d'exam
EDIT : en tous cas un grand merci a AudioFanzine et Elephorm pour cette offre
[ Dernière édition du message le 12/12/2012 à 20:39:44 ]
Anonyme
newjazz
unile
joyeuses fetes à tous
Hypnocif
Salut, est ce qu'une bonne âme voudrait bien me dire où on le cole ce petit code?
Par ce que là j'y comprend plus rien, j'ai bien créer et validé mon compte, je suis connecté et j'arrive bien à lire les vidéo gratuite du site mais je vois pas du tout où colé le code AF...
Merci ![]()
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
newjazz
Anonyme
rubato
Votre privilège sera ajouté à votre compte dès que vous aurez confirmé votre adresse email."
Pareil chez moi...
https://www.facebook.com/patrick.manet.73/?locale=fr_FR
Anonyme
Edit : si vous créez un nouveau compte, il vous faudra bien sûr en confirmer l'adresse mail en cliquant sur le lien contenu dans l'email que vous avez reçu.
[ Dernière édition du message le 24/12/2012 à 11:49:26 ]
Naturel Mythas
Super!
merci AF et Elephorm pour ce cadeau de noël... c'est au poil!
newjazz
C'est génial, très bien fait, les explications sont parfaitement claires, et les vidéos acquises le sont définitivement: on peut donc les revisionner à loisir par la suite sans rien re-débourser.
Parfait.
Merci encore AF et Elephorm!
Hypnocif
J'avais même pas capté qu'on pouvait les revoirs à volonté, merci pour l'info @+
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
newjazz
Elles sont listées dans ton espace, sous l'onglet "mes formations".
[ Dernière édition du message le 08/01/2013 à 15:42:13 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2