Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Et je viens de mettre un DVD dans mon panier pour faire le test, je prend une formation cubase 6 en DVD, ça reste à 44,90 comme avant. N'y aurait-il pas besoin de rentrer un code promo???
damcry
489
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
07 Janvier 2015 à 11:33#4
Citation de Bizznizz :
Yes lol.
Et je viens de mettre un DVD dans mon panier pour faire le test, je prend une formation cubase 6 en DVD, ça reste à 44,90 comme avant. N'y aurait-il pas besoin de rentrer un code promo???
Ouais ... pareil. Rien pour l'instant
L'ignorant ne doute jamais de lui-même
tofe
5753
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
07 Janvier 2015 à 11:35 (modifié le 07 Janvier 2015 à 11:45)#5
Pareil !
EDIT : c'est bon ça marche !
EDIT : Ben non ca marche pas, il y a une belle pub sur les soldes, mais ils n'ont pas indiqué de code ....
Ola !!!
damcry
489
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
07 Janvier 2015 à 11:41#6
Ok Good !
damcry
489
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
07 Janvier 2015 à 11:47#7
Citation de tofe :
Pareil !
EDIT : c'est bon ça marche !
EDIT : Ben non ca marche pas, il y a une belle pub sur les soldes, mais ils n'ont pas indiqué de code ....
Pas de code, c'est déduit de ton panier automatiquement
tofe
5753
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
07 Janvier 2015 à 11:50#8
Pas de remise sur le DVD mixage audio en tout cas ....
Ola !!!
tofe
5753
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
07 Janvier 2015 à 11:57#9
Après quelques bidouilles, j'ai l'impression que la reduc est sur le prix hors taxe au delà de 50 euros ....
Ola !!!
damcry
489
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
07 Janvier 2015 à 12:23#10
Chez moi ça fonctionne quel que soit le montant
tofe
5753
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
07 Janvier 2015 à 14:01#11
Ah oui c'est bon là, j'ai donc gazé pour le Mixage Audio ça me revient à 38,93 euros avec la réduc et le port. Les 30% sont calculés sur le Hors Taxe ....
Ola !!!
Ray-Me
4690
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
07 Janvier 2015 à 14:15#12
C'est des petits malins.
Franchement depuis que j'ai vu comment ils ont gérés le calendrier de l'avent, je me méfie de leur discours sur les promos...
Enfin une promo reste une promo malgré tout, c'est toujours bien
tofe
5753
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
07 Janvier 2015 à 15:51#13
oui, on va dire que sans promo j'aurai pas acheté. C'est pas l'affaire du siècle, entre la TVA et le port la promo de 30% est une promo réelle de 20%, mais ce n'est pas si mal .... Si la promo avait été un peu plus conséquente, au lieu d'acheter un DVD j'en aura pris deux ou trois ...