Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Boules Elipson 302

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 2 213 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Boules Elipson 302
Bonjour aux élipsonniens.
J'ai une paire de 302 Elipson (bien sûr) et dans une pièce de 10 M² c'est super même dans les basses où l'on pourrait penser qu'il y a un caisson. Et bien non, il n'y a pas de caisson de basses, comme quoi, tout dépend de la taille de la pièce et de sa configuration. Après des essais avec des enceintes de marque réputée, j'en suis revenu à ces boules avec un ampli Cambridge 2x60 W ... Donc rien de prétentieux.
J'avoue que je mets le potar de grave à midi 10.
MAIS ! Quelqu'un aurait-il les plans du caisson qui va en dessous ??? C'est pas compliqué à fabriquer si on a la position du HP et la taille de l'évent et bien sûr le schémas du filtre.
Merci à ceux qui me répondront.
RG
2
bonjour, je suis "heureux" detenteur depuis tres peu de temps d'une paire de 3230 ELIPSON ... malheureusement elles ont prit cher par le passé, je suis en train de les remettre en forme, il me manque juste quelques infos sur le filtre des 302... il me manque la valeur des résistances, j'ai 2 resistances en 4R7 10% et une 6R8 5% mais il me manque la dernière qui lie le + et le - du tweeter en bout de plaque, pouvez vous m'aider?
Quelqu'un les auraient vu deja ouvertes?
Cordialement!
Charly