Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AKG GB40
Photos
1/19
AKG GB40

Emetteur ou récepteur de la marque AKG

Sujet Gb40 avec quel recepteur

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 691 vues
  • 5 followers
1 Gb40 avec quel recepteur
Bonjour à tous j'ai acheté le hf akg wms40 avec le pocket emeteur celui à metre à la sangle et j'aimerais acheter en plus le gb40. Est-ce que n'importe quel emeteur akg fonctionne sur n'importe quel recepteur akg ? En clair, si j'achete un gb40 va t'il marcher sur mon recepteur?
merci d'avance
@+ nico
2
Bonjour

J'ai aussi WMS40 (un GB40 et un PR40). Je peux donc te répondre, eh bien non il faut qu'ils fonctionnent sur la même fréquence
Celle ci est repérée par la couleur du cache sur le GB40. Je suppose que c'est les mêmes couleur pour le pocket
Il y a en tout 10 fréquences

Sinon derrière le récepteur tu as en principe la fréquence écrite en clair ainsi que la couleur correspondante

A+

Alain
3
Excusez moi, mais pouvez vous me faire un petit comparatif entre ces 2 emetteurs? Lequel te semble le meilleur, toi qui possède les deux? Quelles sont les différences,etc.
merci!
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
4
Bonjour,

Je possède l'ensemble SR40 et GB40 et je voudrais acquérir un 2ème GB40 pour le raccorder à une 2ème guitare. Le but étant de changer de guitare en concert sans avoir à débrancher/rebrancher mais juste éteindre/allumer.
Le principe est-il possible ?
Www.myspace.com/noisekorp73
5
Hello!
Aucun souci pour l'utilisation que tu veux, ça marchera.

J'ai moi-même deux émetteurs, le 1er ayant eu un souci j'ai dû en racheter un deuxième. J'ai vérifié, à condition d'éteindre le 1er, tu peux te servir d'un autre...
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
6

Citation : J'ai moi-même deux émetteurs, le 1er ayant eu un souci j'ai dû en racheter un deuxième. J'ai vérifié, à condition d'éteindre le 1er, tu peux te servir d'un autre...



egalement dans le meme cas!! je rajoute une condition, il faut que la couleur determinant les frequences, soit bien identique à celle de ton recepteur

pour info je vends mon ensemble. Ayant 2 emeteurs je peux en vendre un separement. si ca t'interesse? message privé.
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe