Sujet de la discussionPosté le 04/12/2023 à 20:31:50adaptateur pour prise jack
bonjour, j'ai acheté le gb40 d'occasion, malheureusement sur ma basse (warwick corvette), le jack n'est pas assez long et je n'ai pas l'adaptateur vendu avec.
j'ai fait plusieurs recherches pour essayer de trouver cet adaptateur, en vain...
est-ce que qqn pourrait me donner une reference, une astuce ou un lien pour que je puisse m'en servir
sachant que ça marche nickel sur d'autre modele (jazz bass, musicman)
j'ai essayé avec un adaptateur petit jack/gros jack
ci joint la photo
merci bonne soirée
[ Dernière édition du message le 04/12/2023 à 20:33:08 ]
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
2Posté le 04/12/2023 à 21:30:27
Je suis presque certain de pouvoir te trouver la pièce sauf que tes explications ne sont pas claires.
Commençons par une chose;
Je te cites ;
"...malheureusement sur ma basse (warwick corvette), le jack n'est pas assez long et je n'ai pas l'adaptateur vendu avec."
ah pardon, c'est le jack du gb40 qui n'est pas assez long, il y a un adaptateur qui est vendu avec pour remedier à ce probleme mais je ne l'ai pas
..et je le cherche en vain
ah pardon, c'est le jack du gb40 qui n'est pas assez long, il y a un adaptateur qui est vendu avec pour remedier à ce probleme mais je ne l'ai pas
..et je le cherche en vain
Tu as au moins une photo de cette pièce ?
Et techniquement, la première photo d'adaptateur double ferait sans doute ?
Non, je ne trouve aucune référence. Et j'ai cherché beaucoup côté anglophone où c'est là que ça se passe.
Tu pourrais sans doute utiliser cette accessoire, seulement une "moitiée" en attendant ? ( réponse no 10 )
Ou l'équivalent qui existe en plusieurs format.