Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/03/2025 à 17:33:29Appareil comme E-MU Pipeline à Latence Faible
Salut ! Je suis à la recherche d'un moyen de connecter mon instrument, le Dualo Du-Touch S (Synthé Portable) à une Enceinte Portable pour jouer EN LIVE (pas MAO pour le coup) et donc, qui aurait une latence assez faible pour un confort de jeu décent, merci. (Je précise qu'il est possible de faire la connection directement avec une simple prise jack instru/enceinte, le problème ici étant d'avoir un câble encombrant, ce qui n'est pas pratique quand je joue à l'extérieur.)