Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Shure GLXD1
Photos
1/16
Shure GLXD1

Emetteur ou récepteur sans fil de la marque Shure appartenant à la série GLX-D

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Shure GLXD1 : Batterie BS902 (neuve) en mode "hibernation"

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 139 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Shure GLXD1 : Batterie BS902 (neuve) en mode "hibernation"
Bonjour à tous,

Je me suis récemment procuré une batterie neuve (modèle BS902) pour mon émetteur GLXD1,
et il se trouve que la batterie est en mode hibernation : mesure de sécurité du constructeur
(pour notamment éviter toute problématique liée aux batteries qui ne sont pas utilisées pendant de longue période...).

Seulement voilà, impossible de sortir de ce mode hibernation pour pouvoir recharger la batterie.
https://youtube.com/shorts/edWb1F1f_0M

Le constructeur m'indique devoir effectuer la première recharge à l'aide du récepteur GLXD4, appareil que je ne possède bien évidemment pas, puisque je couple cet émetteur à mon récepteur GLXD6.

Y en a-il parmi vous qui ont déjà été confronté à cette situation ?
Et si oui, comment avez-vous pu résoudre cette problèmatique ?

D'avance merci pour vos prochains retours.

“La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots.” Richard WAGNER

[ Dernière édition du message le 26/02/2025 à 19:10:06 ]

2
J'ai notamment lu sur internet qu'il fallait appuyer un court moment (1 minute ?) sur le bouton "LINK" de l'émetteur (branché sur secteur) de sortie à sortir la batterie de son mode hibernation, mais cette méthode n'a malheureusement pas fonctionné me concernant.
Ce qui m'a donc amené à contacter le support de Shure, mais la solution apportée n'est pas satisfaisante...
Comment font les gens qui ne possèdent pas le récepteur GLXD6 et qui souhaitent se procurer des batteries de rechange... ?

“La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots.” Richard WAGNER

[ Dernière édition du message le 26/02/2025 à 19:13:29 ]