Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Sony DWZ-B30GB

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DWZ-B30GB ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 105,00 €

réactions à la news [NAMM] Micros HF Sony DWZ Series

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 495 vues
  • 2 followers
[NAMM] Micros HF Sony DWZ Series
Sony a présenté au Summer NAMM sa nouvelle gamme de systèmes HF pour voix et instruments, la série DWZ, avec quatre packs à prix abordables.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Intéressant, reste à voir la taille du boîtier et le câble instrument / émetteur (non propriétaire si possible contrairement à Line6 :
https://fr.audiofanzine.com/accessoire-guitare-divers/line-6/guitar-wireless-series-relay-g30/editorial/tests/wi-tare-sans-fi-l.html
Hello tous,

Je viens d'acheter ce système et j'en suis très content , tellement que j'envisage d'en acheter un deuxième pour utiliser avec un micro serre-tête.
Pensez-vous que ce soit fait à la base pour de la gratte puisse gêner la qualité du son ?
et y'a t'il moyen de bidouiller quelque chose pour faire en sorte que le câble puisse accepter une sortie hf spécial micro serre-tête ( type shure-countryman ou dpa) à la place du jack pour la guitare.
Merci pour vos conseils.