Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Bonjour
Si quelqu'un les utilise ou les a utilisé, je suis curieux d'avoir des retours sur ce produit qui parait vraiment bien, notament en tournage.
Merci
Fdevin
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
03 Mai 2017 à 12:15#2
J' en ai acheté un et j' en suis très content.
tchong
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
16 Mai 2017 à 10:52#3
Finalement, J'en ai acheté un système avec 2 émetteurs et c'est effectivement génial.
J'adore
Fdevin
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
21 Mars 2018 à 17:42#4
tout à fait d' accord, j' en ai maintenant un 2nd et j' envisage d' acheter un MTB 40 pour perche hf mais je manque de retours d' utilisateurs.
Quelqu' un l' a déjà testé ?
tchong
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
22 Mars 2018 à 13:55#5
Pas testé.
Mais je suis sur Toulouse et je n'ai pas accès au loueur facilement.
Si tu es sur Paris, va voir A4audio qui distribue Wisycom.