ADAM Audio ARTIST
ADAM Audio ARTIST

Enceinte de monitoring active de la marque ADAM Audio appartenant à la série ARTist.

Bana Bana
Publié le 15/01/06 à 09:19
-Quelles caractéristiques techniques ont motivé votre choix?
Je recherché des petits monitors ,afin de pouvoir travailler chez moi sur mon portable[équipé d'une motu 828mkii],après avoir écouté bon nombre de modèle je me suis décidé par les Artist.Je ne peux que vous inviter à les écouter chez votre revendeur favoris ,s'il fait cette marque bien sûr ,mais tout bon magasin de hi-tech se doit d'avoir en magasin des ADAM au même titre que GENELEC ou autres DYNAUDIO !

- Pour quel usage?
Du mix ! bien sûr et de l'écoute ... Bref une polyvalence accru !

Je ne peux que vous conseiller les ADAM Artist !

L'image est parfaite ,commme d'habitude avec les monitors ADAM ,le son est clair ,précis sans être asseptisé ,le tweeter à ruban joue son rôle à merveille ....

Ca fait trois mois que je les est et j'en suis ravis.Je songe même a changer mes GENELEC 8040 pour une paire de S3A.J'ai eu l'occasion de les écouter et je suis resté sur le cul,mon choix va être vite fait !

Je referai ce choix les yeux fermés !

Ecoutez des ADAM Audio et vous ne pouvez plus aller ailleurs !!!