ADAM Audio ARTIST
ADAM Audio ARTIST

Enceinte de monitoring active de la marque ADAM Audio appartenant à la série ARTist.

blouse blouse
Publié le 02/06/07 à 12:13
*Choix/caractéristiques techniques
-Compacité (pièce d'appartement pour home-studio)
-puissance 50w : largement suffisant pour la pièce (12 m²)
-évent de basse sur face avant : enceinte placée "obligatoirement" (configuration de la pièce oblige) à 15 cm du mur
-la marque Adam
-garantie de 2 ans
-écoute comparative avec des K+H (très bonnes aussi)
*Usage
-home studio perso en chambre d'appartement
*Ampli-configuration
PC windows XP puissant,carte son:Saffire de Focusrite; Sonar 6 PE et diverses applications

Le courbe = bien
la stereo = bien
le son = bien
le dynamique = bien

Je suis avant tout musicien et non ingénieur du son,donc les courbes (hormis les féminines!)ne m'intéressent pas trop, mais j'ai quand même "potassé" la chose.

-Utilisation depuis un mois de façon soutenue (je me méfie toujours des avis donnés l'après-midi juste après l'achat du matin!)
-Le + efficace et non fatigante
-le - ? pour l'instant encore
-essais multiples = oui (j'ai écumé les forum, les mags; en magasin j'ai comparé : K+H {j'ai hésité por elles}, génélec...)
-qualité/prix = bien. Le prix est là mais la qualité aussi.
-refaire ce choix : oui