Sujet de la discussionPosté le 18/09/2015 à 19:56:21Quel côté pour les enceintes ?
bonjour à tous je viens d'acheter les A77X mais je ne sais pas ou mettre l'enceinte A et B quand je suis en face des enceintes
d'après ce que j'ai pu voir sur internet la A se met à droite quand je suis a ma zone d'écoute mais le problème c'est que j'ai vu une autre personne qui mettais la B à droite depuis la zone d'écoute merci à tous pour votre aide
Bonjour, désolé si je ressors un vieux post mais je trouve la question intéressante : je viens d'acquérir des A77X et je les ai disposées comme préconisé : speaker A gauche et B droite
En testant à l'aide d'un filtre je me rends compte que le woofer chargé des médiums est respectivement à droite de l'enceinte gauche et à gauche de l'enceinte droite, alors que le woofer chargé du bas se retrouve à l'extérieur dans les 2 cas
Ca ne serait pas plus logique d'avoir les woofer pour le bas à l'intérieur et les médiums à l'extérieur ? l'image stéréo ne serait pas meilleure ?
Du coup j'hésite à les inverser mais si vous avez un avis la dessus je suis preneur